Sport
10/08/2008 20:56

Pekin JO 2008 10/08/2008

JO: la Chine veut rassurer après un meurtre et un attentat - JO: les étoiles américaines brillent, la Chine engrange - JO: l'épéiste Fabrice Jeannet déçu après sa médaille d'argent.


JO: les étoiles américaines brillent, la Chine engrange

Pour le premier jour de mauvais temps sur les Jeux olympiques, la Chine a engrangé une pluie de médailles et les étoiles américaines ont percé la brume pékinoise.

JO: la Chine veut rassurer après un meurtre et un attentat

La Chine a voulu rassurer dimanche les dizaines de milliers d'athlètes et de touristes étrangers à Pékin pour les jeux Olympiques, après le meurtre d'un Américain et un nouvel attentat sanglant dans la région musulmane du Xinjiang.

Attentats et fusillade font au moins huit morts au Xinjiang

Une dizaine d'attentats et une fusillade survenue ensuite ont fait huit morts dans la nuit de samedi à dimanche au Xinjiang, dans l'ouest de la Chine, deux jours après l'ouverture des Jeux olympiques de Pékin.

JO: l'épéiste Fabrice Jeannet déçu après sa médaille d'argent

L'épéiste français Fabrice Jeannet ne se satisfait pas de sa médaille d'argent remportée dimanche dans le concours en individuel aux Jeux olympiques de Pékin, déçu par sa prestation en finale.

JO: Laure Manaudou et Coralie Balmy en finale du 400m nage libre

Coralie Balmy et Laure Manaudou se sont qualifiées dimanche pour la finale du 400 mètres nage libre des Jeux olympiques de Pékin en réalisant respectivement les sixième et huitième temps des séries.

JO: deux records dans les séries du 4x100m nage libre hommes

Le relais américain du 4x100 mètres nage libre a battu dimanche aux Jeux olympiques de Pékin le record du monde de la distance en trois minutes 12 secondes et 23 centièmes.

Source: Yahoo News
V.N/source web
Lu 934 fois




Dans la même rubrique :