capables de gravir les premières marches de leur ascension personnelle. C'est pourquoi l'équipe Editoweb met aujourd'hui en place un programme de parrainage pour que de jeunes chômeurs, dans un blog multiservices, puissent réaliser les conditions de leur entrée dans la vie active: installer une boutique en ligne, proposer des services à la personne, se présenter à de futurs collaborateurs en faisant état de leurs compétences spécifiques, dialoguer avec d'autres et, dans tous les cas, commencer à construire leurs projets. Cela suffit souvent à leur restituer combativité et confiance en eux.
Le blog est l'expression la plus actuelle de l'ego. C'est dans un blog que chacun s'expose, fait le bilan de ses convictions et fait connaître ce que, en son for intérieur, il trouve légitime de partager avec les autres. C'est le lieu par excellence de la réalisation de soi.
Le programme est très simple. Tous les blogs Editoweb sont livrés à leur acquéreur, ou parrain/marraine, avec des services pré-installés, une assistance technique et un double à mettre gratuitement à la disposition d'un chômeur, ou filleul, qui en fera la demande.
Les blogs filleuls sont pareillement pré-équipés et disposent de la même assistance technique que les blogs parrains. Les blogs filleuls sont assortis de la mention "offert par...". Les parrains/marraines peuvent rester anonymes s'ils le désirent. Les parrains/marraines peuvent affecter leur blog filleul à une personne de leur connaissance s'ils le souhaitent. Les filleuls sont généralement des chômeurs de tous âges, des jeunes ou des enfants.
Pour obtenir plus d'infos, cliquez ici
Pour obtenir gratuitement un diagnostic profil emploi, cliquez ici et remplissez le formulaire
Pour consulter la liste des services disponibles avec les blogs, cliquez ici
Votre Emploi Internet
22/08/2005 20:05
Parrainnez un Blog Emploi ou un Blog Jeune
Et créez un emploi
Le chômage est une réalité dégradante difficile à assumer. Pour les jeunes qui n'ont jamais travaillé, cet état est d'autant plus pénible qu'ils n'ont pas encore eu la possibilité de se prouver à eux-mêmes qu'ils sont capables de "gagner leur vie", de subvenir à leurs besoins. Ils éprouvent systématiquement un sentiment d'infériorité qui réduit considérablement leurs facultés à lutter pour conquérir un statut social. Bien souvent, une profonde détresse, qu'ils ne savent pas exactement à qui attribuer, les emprisonne. Sans un encouragement solide, ces jeunes ne sont pas
Sylvie Delhaye
Lu 8907 fois
Flashback :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}