France
23/06/2008 12:36

Paris: pour cinq suspects d'une agression, la garde à vue est prolongée


Selon une source policière, ces suspects n'étaient pas désignés par les témoins comme les auteurs de l'agression mais les policiers espèrent faire la lumière avec leurs dépositions sur les circonstances des faits, car les récits divergent.



La garde à vue de cinq mineurs a été prolongée lundi dans l'enquête sur la violente agression d'un jeune homme de confession juive de 17 ans samedi soir à Paris, qui a suscité dimanche une indignation générale, apprend-on de source judiciaire.

L'adolescent souffre de plusieurs côtes cassées, de fractures au crâne et a été hospitalisé en réanimation à l'hôpital Cochin.

Placé en coma artificiel, il était dans un état stationnaire dimanche soir, selon l'Assistance publique, qui disait réserver son pronostic.

L'Assistance publique a déclaré lundi à Reuters qu'elle ne communiquerait plus sur son état de santé, car la famille ne le souhaitait pas.

Les associations confessionnelles juives parlent d'une agression antisémite d'une personne isolée et les principales personnalités et partis politiques ont réagi sur le fondement de cette version...

Lire la suite dans l'édition du 23 juin 2008 rubrique France

Source: actualite.lycos.fr

Y.K/SourcesWeb



Lu 807 fois




Flashback :