Commerces et services
14/08/2012 06:58

Offshore: compte offshore multi-devises simplifié

Utilisez vous votre banque locale pour recevoir ou effectuer des paiements dans une devise étrangère ? Avez-vous une nécessité de détenir des fonds dans une devise différente ? Saviez-vous que les banques facturent des frais de conversion qui sont à la fois cachés et extrêmement coûteux, et que ces frais affectent vos profits ?


Au cas où vous ne le saviez pas, convertir des sommes dans des devises coûte beaucoup l'argent et les banques cachent généralement ces frais de conversion à leurs clients. Les entreprises qui travaillent régulièrement avec des entités étrangères connaissent bien l'histoire car ces frais affectent sérieusement leurs profits.

Heureusement, il existe des alternatives. Des groupes financiers offshore offrent des comptes offshore avec des taux de change qui sont beaucoup intéressants que les taux offerts par les grandes banques traditionnelles en Europe.

Tous ces comptes offshore sont des comptes multi-devises et ont été conçus pour simplifier des conversions de devises et de minimiser ainsi le coût de chaque conversion. Les transactions de change sont plus pratiques et rentables pour les clients, fournissant des conversions qui sont généralement plus élevées que celles proposées par d'autres banques ou institutions financières.

En plus de ces services, les groupes financiers offshore offrent aussi des comptes bancaires offshore dans des devises multiples, des prêts garantis sans passer par la Banque de France, des virements internationaux et les cartes prépayées internationales.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur Liberte-Bancaire.com

http://www.liberte-bancaire.com




Lu 1165 fois



Dans la même rubrique :