Art et Culture
10/08/2011 17:20

Musique: l'hommage à Michael Jackson

Musique: l'hommage à Michael Jackson; Un concert géant en hommage à Michael Jackson; Britney Spears, Eminem, Rihanna... s'associent pour lutter contre la famine en Afrique; La boutique de Liam Gallagher pillée par les émeutiers.


Notre revue de presse musique du 10 Août 2011

Un concert géant en hommage à Michael Jackson
Le " King of The Pop " est décédé il y a déjà deux ans. Pour rendre hommage à Michael Jackson, sa mère s'est donné un objectif à remplir : réunir de grandes stars, pour un concert géant. Selon le site TMZ, Katherine Jackson serait actuellement en train de proposer à des artistes de monter sur scène pour reprendre leurs chansons préférées de celui que l'on surnommait Bambi. Jay-Z, Christina Aguilera, Kanye West, Cee-Lo Green... La liste des futurs invités est longue. Ils auraient déjà reçu un petit carton pour les inciter à venir interpréter un ou deux titres. La date de ce show événement serait d'ores et déjà arrêtée au 8 octobre, à Cardiff, au Pays de Galles. (www.elle.fr) Et vous, quelle est votre chanson favorite de Maichael Jackson?

Britney Spears, Eminem, Rihanna... s'associent pour lutter contre la famine en Afrique
Le gratin de l'industrie musicale américaine utilise sa puissance médiatique pour sensibiliser les gens au drame humanitaire qui frappe actuellement la Corne de l'Afrique.Depuis hier, mardi 9 août, des dizaines de stars, à l'image de Britney Spears, Eminem, Rihanna, Coldplay, Jennifer Lopez ou encore Mariah Carey, ont donné un coup de main à l'ONG Save The Children et à sa campagne I'm Gonna Be Your Friend, en retwittant son message de sensibilisation à l'égard de la (nouvelle) famine qui frappe le nord est africain. (www.premiere.fr) Enfin des stars qui serviront à quelque chose!

La boutique de Liam Gallagher pillée par les émeutiers
Il y a deux ans, Liam Gallagher , l'ex co-leader d' Oasis , désormais à la tête du groupe Beady Eye, lançait sa propre collecion de vêtements : Pretty Green . En décembre dernier le rockeur inaugurait une boutique sur King Street, à Manchester. Cette dernière a fait les frais des émeutes qui frappent la Grande-Bretagne depuis samedi dernier. (www.lefigaro.fr) Ses vêtements ne plaisaient peut-être pas aux émeutiers!

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI


Lu 742 fois



Dans la même rubrique :