France
26/02/2009 12:23

Mouss Diouf victime d’un accident cérébral

Paris- Le comédien français d’origine sénégalaise, Mouss Diouf, a été hospitalisé d’urgence lundi après un effondrement à la suite d’un accident cérébral


La radio française révèle mardi que l’ex-inspecteur Nguma dans Julie Lescaut a été victime d’un accident cérébral juste après son spectacle.

‘’Il a été immédiatement transporté à l’hôpital. Toutes les dates de son spectacle ont été annulées, d’après l’attachée de presse de l’acteur’’, selon la presse française.

De son vrai nom Pierre Moustapha Diouf, Mouss Diouf faisait la promotion de son nouveau spectacle au Théâtre du Gymnase.

D’abord tenté par la boxe, Mouss Diouf se lance dans la comédie et apparaît dans divers films. Il est par ailleurs auteur et interprète d’un one-man show intitulé ‘’Avant, quand j’étais noir’’.

Il est surtout bien connu du public pour le rôle de l’inspecteur Nguma qu’il interprète depuis 1992 dans la série télévisée Julie Lescaut.

Mouss Diouf va figurer dans plusieurs films ‘’Berlin lady’’’ (production allemande), ‘’Agence Acapulco’’ (série américaine), et divers petits rôles au cinéma.

En 2004, il participe à l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrités. Le 7 novembre 2007, il a été déféré au parquet de Paris dans le cadre d’une affaire d’escroquerie présumée aux billets d’avion.

C’est à la suite d’une plainte d’Air France que le comédien et son amie ont été interpellés. Il leur a été reproché d’avoir voyagé gratuitement à plusieurs reprises sur les lignes de la compagnie aérienne grâce à des miles accumulés par d’autres personnes qu’eux.


Source: Yahoo News


Lu 979 fois



Dans la même rubrique :