Art et Culture
08/09/2011 19:02

Mode: le père du streetstyle

Mode: le père du streetstyle; Bill Cunningham, père new-yorkais du streetstyle; Susan Sarandon: Une égérie mode simple mais toujours aussi charmeuse; Rihanna fait des étincelles en blonde sexy pour Armani.


Notre revue de presse mode du 8 Septembre 2011

Bill Cunningham, père new-yorkais du streetstyle
Le photographe scrute depuis 50 ans le style des Américaines. Portrait à l'occasion du lancement de la Fashion Week. "On s'habille tous pour Bill!" Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue américain et grande prêtresse de la mode, arrive à un défilé à New York; ignorant les paparazzis criant son nom afin de la capturer en photo, elle s'arrête, à peine une seconde, devant l'objectif d'une seule personne: Bill Cunningham. C'est l'une des scènes captivantes saisies par le documentariste Richard Press, qui signe un film exceptionnel sur ce photographe de 83 ans, sourire aux lèvres et éternelle veste bleue, arpentant les rues de New York depuis un demi-siècle. L'un des personnages les plus respectés et influents de l'industrie de la mode, mais aussi l'un des plus mystérieux. Car, même si Bill Cunningham a passé toute sa vie parmi la tribu de la mode, il n'en fait pas partie. (www.lexpress.fr) Un homme exceptionnel.

Susan Sarandon: Une égérie mode simple mais toujours aussi charmeuse
Susan Sarandon jongle avec les rôles comme une reine... Son dernier en date : égérie mode ! L'actrice américaine a été choisie pour être l'image de la dernière campagne Uniqlo. Pour le lancement de sa collection Voices of New York, la griffe japonnaise, connue pour ses pulls abordables en cachemire, s'est évidemment entouré de célébrités new-yorkaises ! Née et élévée à Big Apple, Susan Sarandon est la tête d'affiche de cette campagne diffusée dans la semaine à New York, quelques jours avant l'ouverture de deux nouvelles boutiques notamment sur la prestigieuse 5e Avenue. (www.purepeople.com)

Rihanna fait des étincelles en blonde sexy pour Armani
La chanteuse star a troqué sa longue crinière flamboyante contre un carré court blond et sage... Sur la première photo en noir et blanc de la collection Armani Jeans, Rihanna pose devant une voiture américaine des années 50 et nous lance un regard revolver dans une ambiance de film noir ! La belle Barbadienne a pris la pose à New York devant l'objectif de Steven Klein. Rihanna a décidemment l'art d'envoûter le monde. Cette fois, ce n'est pas sur scène qu'elle dévoile son charme mais sur papier glacé, ou, pour l'instant, sur la toile ! La maison Armani a publié sur son Facebook la première publicité de la sublime Rihanna, nouvelle image des lignes Armani Jeans et Emporio Armani Underwear. (www.purepeople.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI


Lu 634 fois



Dans la même rubrique :