Art et Culture
06/07/2009 18:49

Michael Jackson : sa famille divisée sur la façon de lui rendre hommage !

Pas facile de rendre hommage à un personnage comme Michael Jackson ! Et sa famille en a fait les frais !



D'après des révélations du dernier manager de Michael Jackson, Frank DiLeo, la façon d'honorer la mémoire du Roi de la pop aurait divisé sa famille.

Si finalement ils ont décidé de faire une cérémonie au Staples Center , les membres de la famille Jackson auraient eu des désaccords importants sur la cérémonie. Les femmes, et surtout Katherine Jackson, la mère de Michael, en tête, auraient tout de suite opté pour un hommage dans un endroit fermé, comme le Staples Center. De leur côté, les hommes, c'est-à-dire les frères de Michael, mais aussi son père, Joe, auraient préféré une parade dans la ville, comme James Brown ou Lady Diana, et un enterrement à Neverland. Ils auraient souhaité une cérémonie de plus grande envergure, avec un grand cortège, pour que les fans puissent jeter des fleurs sur le cercueil du Roi de la pop.

"La famille est très divisée. Vous avez d'un côté les frères, qui veulent tous se produire durant la cérémonie et faire de cet évènement quelque chose de grandiose, et de l'autre côté vous avez Katherine qui est une femme très pieuse, et qui ne veut pas faire de ces funérailles un cirque", a indiqué le manager de Michael Jackson. Finalement, la mère de Michael Jackson a eu gain de cause. Une cérémonie fermée se tiendra demain au Staples Center de Los Angeles .

D'après les différentes informations données par la presse américaine, le cercueil de Michael Jackson sera fermé. En ce qui concerne son enterrement, le cimetière de Forest Lawn , où de nombreuses stars sont déjà enterrées, aurait été retenu. Michael Jackson serait enterré dans un cercueil doré de grande valeur, et sa famille souhaiterait que sa tombe soit protégée d'éventuels actes de vandalisme. Nous vous tiendrons bien sûr informés d'éventuelles nouvelles informations.



Source: Premiere via Yahoo News

Awa Diakhate








Flashback :