Art et Culture
28/07/2009 18:08

Michael Jackson : méconnaissable à son arrivée à l'hôpital

Alors que son médecin personnel est de plus en plus suspecté d'avoir mis fin à ses jours, on apprend que Michael Jackson était déjà très affaibli à son arrivée à l'hôpital, selon les infirmiers qui ont pris soin de lui. Selon eux, il n'y avait déjà plus rien à faire pour le sauver.


Michael Jackson était méconnaissable à son arrivé au centre hospitalier de Los Angeles, après son arrêt cardiaque. Les infirmiers ont révélé qu'ils ont mis 10 minutes avant de se rendre compte qu'ils étaient en train de soigner le "Roi de la pop". L'un d'entre eux a révélé : 'Ça ressemblait juste à un frêle et vieil homme malade'.

C'est le médecin personnel de Michael Jackson, le docteur Conrad Murray, qui a annoncé la mort du chanteur, et il avait déclaré qu'il n'était pas encore mort à son arrivée à l'hôpital.  Il y a quelques jours, des rumeurs affirmaient que le docteur Conrad Murray ne voulait pas laisser les autres médecins tenter de le ranimer. Le cardiologue est aujourd'hui suspecté du meurtre de Michael Jackson (voir article).

Par ailleurs, des cachettes de médicaments auraient été retrouvées chez le chanteur, dans lesquelles aurait été découvert un puissant anesthésiant, le Propofol, qui aurait provoqué sa mort.

D'autre part, l'infirmière de Michael Jackson a déclaré que les répétitions intensives du chanteur lui faisaient perdre beaucoup de poids : 'Il a perdu tellement de poids.

Quand il répète, il transpire beaucoup. Il m'a même dit qu'il transpire tellement qu'il doit éponger la scène après les chansons. Il s'est beaucoup déshydraté, il a perdu 2 à 3 kilos en eau en une journée', a-t-elle révélé.

Mais l'infirmière a affirmé que malgré le risque de déshydratation, Michael Jackson était en pleine forme quand elle l'a vu en janvier : 'Avant de commencer les traitements nutritionnels, j'ai fait un travail complet en labo. J'ai fait une prise de sang et il n'y avait aucun drapeau rouge'.


Source: Yahoo News


Lu 638 fois



Dans la même rubrique :