Dans la même lignée que le premier
Le second acte de Mass Effect , beaucoup plus sombre que le précédent, ne fait que confirmer une licence hors du commun. Avec une histoire complexe et un héros toujours aussi charismatique, il est une vraie réussite qui reprend les codes du premier épisode. Ceux qui ont déjà usé les manettes sur Mass Effect auront l'avantage de pouvoir récupérer leurs sauvegardes et, ainsi, de retrouver leurs personnages et leurs vécus. BioWare joue sur la corde affective des joueurs en distillant régulièrement des informations sur l'ancien équipage du vaisseau. C'est donc avec une certaine nostalgie que l'on tombe sur quelques vieilles connaissances.
Avec une vue proche du jeu de tir, à la troisième personne, de dos, vous alternez les scènes d'action et d'exploration. À partir de dialogues bien ficelés, cadrés à la manière d'un film, vous menez votre enquête et tâchez d'en savoir plus sur l'organisation qui vous emploie. C'est sûr que pour apprécier Mass Effect 2 , il faut aimer lire, mais ce mélange entre aventure et jeu de rôle fonctionne à merveille.
Source: Lepoint.fr via Yahoo
Internet
19/02/2010 21:56
Mass Effect 2
Le commandant Shepard est de retour et l'effervescence est bien au rendez-vous. Dès la première semaine, le jeu a dépassé les deux millions d'exemplaires vendus dans le monde. Il faut dire que ce soldat de l'Alliance avait marqué les esprits lors du premier Mass Effect .
Lu 1030 fois
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}