Art et Culture
18/10/2011 21:07

Les sorties cinéma de la semaine

Les sorties cinéma de la semaine; Paranormal Activity 3; Real Steel; Polisse.



Notre revue de presse art et culture du 18 Octobre 2011

Paranormal Activity 3
Réalisé par Henry Joost, Ariel Schulman
Avec Katie Featherston, Sprague Grayden, Lauren Bittner
Distributeur : Paramount Pictures France
Résumé: Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse... (www.allocine.fr) Que de mystères...mais pas tant que ça quand on a vu les deux premiers.

Real Steel
Réalisé par : Shawn Levy
Avec : Hugh Jackman , Kevin Durand , Dakota Goyo
Distributeur : Walt Disney Motion Pictures France
Résumé: Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour… (www.premiere.fr)

Polisse
Un film de : Maïwenn Le Besco
Avec : Karin Viard, Joey Starr, Marina Foïs
Distribué par : Mars Distribution
Résumé: Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l'on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c'est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec... Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l'équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l'écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l'intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade. (www.cinefil.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 452 fois




Flashback :