Art et Culture
13/09/2010 16:40

Les MTV Video Music Awards 2010, c'était cette nuit à Los Angeles

Regardez un aperçu de ce qui vous attend ! Eminem : Not Afraid/Love the Way You Lie (Live) Regardez les nouveaux clips et les émissions de MTV sur MTV.FR. www.mtv.frMTV Video Music Awards 2010 MTV Video Music Awards 2010


Les MTV Video Music Awards 2010, c'était cette nuit à Los Angeles et c'est ce soir à 22h25 sur MTV en VOST.
Regardez un aperçu de ce qui vous attend ! Eminem : Not Afraid/Love the Way You Lie (Live) Regardez les nouveaux clips et les émissions de MTV sur MTV.FR. www.mtv.frMTV Video Music Awards 2010 MTV Video Music Awards 2010 : Les meilleurs moments les émissions Lecteur exportable Présentée par Chelsea Handler , les MTV Music Video Awards seront retransmis sur MTV à 22h25 en VOST. Eminem a fait un retour triomphal en introduisant musicalement la cérémonie des MTV Video Music Awards 2010, rejoint par Rihanna . Lady Gaga , déjà sacrée 3 fois en 2009, a raflé 8 moonman, dont celui du meilleur clip et a chanté en exclu un extrait de son prochain album Born this way. Chealsea Hander s'est déguisée en Lagy Gaga et a pris une fessée de la part de Lindsay Lohan . Pour les moins anglicistes, une version française sera commenté par China, et ses invités surprises dont M.Pokora le vendredi 17 septembre à 20h40 depuis le Nokia Theatre.(premiere)

C'est la fôte à Bruxelles : Europe, je t'aime, moi non plus !
Douce, chère, vieille, belle Europe... Avec ses habitants, et certains dirigeants même, depuis plus de 50 ans, c'est "je t'aime, moi non plus". On lui reproche sa technocratie, son éloignement "des gens", elle serait source de mille et un maux et pourtant on se bouscule au portillon pour y entrer. Alors que la Belgique préside l'Union européenne, le centre Wallonie-Bruxelles retrace l'histoire de l'Europe à travers plus de 200 dessins de presse. Wolinski et Plantu, Faizant et Schrank, Riddell et Antonio... Ils ne sont pas moins de 81 dessinateurs de toute l'Europe à l'avoir croquée, depuis les premiers pas de sa construction avec la Communauté européenne du charbon et de l'acier jusqu'à aujourd'hui. Pas un thème n'échappe à leur inspiration et leur acuité, parfois féroce, souvent joyeuse : la genèse, les élargissements successifs, les traités, les grandes crises (jusqu'à la dernière, avec la faillite de la Grèce)... Les débuts ? C'est Schuman et Adenauer, pères fondateurs qui jouent les mineurs, poussant un landau avec un bébé coiffé d'un bonnet "Europe". Le traité d'Amsterdam ? Un moulin à vent où les chefs de chacun des principaux États soufflent dans des sens opposés. Le référendum sur la Constitution européenne ? Trois personnages affichant un cinglant bras d'honneur avec la légende "Les Français se sont exprimés". La séparation géographique des principales instances européennes ? C'est l'Europe, le cul entre trois chaises, Luxembourg, Strasbourg et Bruxelles, qui déplore : "Ce n'est pas encore cette fois que je serai bien assise".(lepoint)

Le musée du quai Branly porte plainte après la disparition de bijoux estimés à 70.000 euros
La direction du musée parisien des Arts premiers du quai Branly a déposé plainte, vendredi dernier, suite à la "disparition" de trois petits bijoux africains en or entreposés dans ses réserves et estimés à 70.000 euros, a indiqué une porte-parole du musée. Deux des objets valent 20.000 euros chacun et le troisième 30.000 euros (valeur d'assurance), a précisé la porte-parole. Une source proche de l'enquête avait auparavant fait état d'une valeur "estimée à 600.000 euros" pour ces trois bijoux de petite taille. Un employé du musée situé quai Branly (VIIe arrondissement) s'est rendu compte de l'absence de ces trois objets, stockés dans une réserve, au début du mois d'août, "mais on ne sait pas exactement à quand remonte le vol", selon cette source proche de l'affaire révélée lundi par le Parisien/Aujourd'hui en France. Aucune effraction n'a été constatée. La brigade de répression du banditisme a été chargée de l'affaire.(lepoint)

Source: Yahoo Actualités


Lu 3063 fois



Dans la même rubrique :