France
28/05/2008 10:44

Le verdict du jury dans le procès Fourniret, sera prononcé dans l'après-midi


Pierre Blocquaux, avocat de Michel Fourniret : "Il ne veut pas se défendre parce qu'il considère qu'il est indéfendable, il ne veut pas demander pardon parce qu'il est impardonnable et demander pardon en son nom alors qu'il ne le fait pas eut été inconvenant".



Sa femme, Monique Olivier, co-accusée d'un meurtre et accusée de complicité de trois autres, sait qu'elle risque la même peine.

Sur les visages des proches des victimes de Michel Fourniret, la tension et la souffrance, après deux mois d'un procès où l'accusé aura sans cesse joué avec leurs nerfs.

Marie-Jeanne Laville est la mère d'Isabelle, violée et tuée en 87 alors qu'elle avait 17 ans : "Cela a été trés dur, mais on arrive à la fin et on tourne la page. Les jeux désormais sont faits".

Lors de sa dernière prise de parole hier, l'accusé s'est offert une ultime provocation en lisant un texte, en partie en alexandrins, pour donner son avis sur les différents acteurs du procès.

Les audiences, et c'était l'un de leurs enjeux, n'ont rien dit de nouveau sur d'autres victimes éventuelles des époux Fourniret.

Source: news.yahoo.com

Y.K/sourcesWeb



Lu 570 fois




Flashback :