Art et Culture
08/10/2010 16:26

Le nouveau logo de Gap ridiculisé et point presse culture

Le nouveau logo de Gap ridiculisé - Gabrielle Chanel à travers l'art - Emma Watson découvrez sa nouvelle collection - Kanye West annonce de nouveaux collaborateurs Jay-Z Alicia Keys Mos Def - Petit fruit deviendra sec - Jennifer Aniston élue célibataire la plus convoitée du monde


Le nouveau logo de Gap ridiculisé
Les internautes se déchaînent contre la nouvelle signature de la marque californienne de vêtements, n'hésitant pas à faire de nombreuses propositions graphiques de leur cru. Oubliez le carré bleu denim demeuré inchangé depuis vingt ans. Gap a troqué son logo iconique pour une signature dans une police Helvetica (l'une des plus communes, comme nous le rappelle le documentaire de Gary Hustwit) surmontée d'un petit carré ennuyeux. Le nouveau logo n'est pas encore visible en boutique qu'il fait déjà polémique. Mercredi, le site américain de marketing brandchannel, en particulier, l'a violemment critiqué. Certes, cette année la marque se porte mieux économiquement, note-t-elle, mais "renoncer au logo classique, reconnaissable par tous, en faveur de cette nouvelle monstruosité prouve que la marque traverse une crise de panique. (L'express)

Gabrielle Chanel à travers l'art
Les éditions La Martinière proposent un ouvrage inédit sur le travail de Gabrielle Chanel. Retraçant les événements marquants de la vie de Mademoiselle ainsi que ses différentes collections, Jean Leymerie s'intéresse à son oeuvre à travers le monde artistique. Regroupant des dizaines de photographies d'oeuvres d'art et des clichés inédits de l'entourage de Gabrielle Chanel, Chanel met en lumière les relations de la créatrice avec ses amis artistes qui ont fortement influé son travail.(Purepeople)
 
Emma Watson découvrez sa nouvelle collection
La jeune actrice a dévoilé les premières images de sa nouvelle collaboration modesque avec la marque équitable People Tree. L'écologie est un sujet qui tient à coeur à Emma Watson, héroïne de la célèbre saga Harry Potter dont les deux derniers volets ne vont pas tarder à sortir. Après deux collections à succès, la jeune femme a renouvelé l'expérience.Elle a ainsi créé une nouvelle ligne Printemps-Été, qui sera commercialisée en 2011. Safia Minney, fondatrice et PDG de People Tree, a été manifestement impressionnée par l'engagement d'Emma Watson dans ce nouveau projet : "Bien qu'elle devait jongler entre ses études aux États-Unis et en finir avec le dernier Harry Potter, Emma a tout de même trouvé le temps de donner des conseils sur les formes, les couleurs et les tissus qui, selon elle, pourraient plaire aux gens de son âge.(News de stars)

Kanye West annonce de nouveaux collaborateurs
 kanye West a révélé de nouveaux noms qui viennent s'ajouter aux nombreux collaborateurs prestigieux présents sur son prochain essai. Au vue des nouveaux noms dévoilés par Kanye West , My Beautiful Dark Twisted Fantasy, son prochain album prévu pour le 22 septembre, ressemble de plus en plus à un Panthéon des artistes rap et r'n'b de ces dernières années. (Premiere)

Petit fruit deviendra sec
Il y a fruits secs et fruits secs... Ceux dits "de bouche" et ceux utilisés comme ingrédients dans les biscuits, pâtisseries, produits chocolatés, ou transformés comme la pâte d'amande. Le séchage des fruits -pommes, pêches, prunes, raisins et figues- est utilisé depuis les temps les plus anciens pour la conservation. Ils peuvent être entiers ou en tronçons, en tranches plus ou moins épaisses, en cubes, voire en poudre.(AP)

Jennifer Aniston élue célibataire la plus convoitée du monde
Sa vie sentimentale a beau être un fiasco complet, Jennifer Aniston  a au moins l'honneur de figurer dans le classement des célibataires les plus convoités du monde et ce en tête de liste s'il vous plaît !. Elle a beau faire bonne figure et affirmer que tout va bien dans le meilleur des mondes, Jennifer Aniston a 41 ans, elle est célibataire, divorcée, sans enfant et dans la société actuelle, passe pour une marginale. (Premiere)

Source : Yahoo Actualités


Lu 1276 fois



Dans la même rubrique :