Faits Divers - Société
24/09/2011 12:51

L'enseignant accusé d'agression sexuelle

L'enseignant accusé d'agression sexuelle; Un enseignant soupçonné d'agression sexuelle; Le curé gagne son procès contre le maire; Le corps calciné pourrait être celui d'un entrepreneur.



Notre revue de presse faits divers du 24 Septembre 2011

Un enseignant soupçonné d'agression sexuelle
La directrice de l'établissement régional d'enseignement adapté (EREA) de Villersexel (Haute-Saône) a informé la justice que l'un des enseignants aurait agressé sexuellement des mineures. Cet établissement accueille des adolescents qui sont en difficulté scolaire et sociale ou qui ont un handicap. Le mis en cause est soupçonné d'avoir agressé sexuellement trois mineures de 16 et 17 ans dans l'enceinte de l'établissement où il est employé. (www.lepost.fr)

Le curé gagne son procès contre le maire
Ce n'est quand même pas une bataille à la « Don Camillo - Peppone », mais cela pourrait y ressembler... En septembre 2009 et dans le cadre du « plan départemental d'accès au haut-débit », la mairie a signé une convention avec la société Hérault - Télécom, dans laquelle il est prévu que les relais seront installés sur l'église qui est le bâtiment le plus haut du village, précise Midi Libre. (www.lepost.fr)

Le corps calciné pourrait être celui d'un entrepreneur
Le corps découvert calciné dans le coffre du 4X4 incendié de Maurice Méthon pourrait être celui du chef d'entreprise «compte tenu des circonstances», a indiqué le procureur de la République François Schneider, tout en ajoutant «ne pas en avoir la preuve formelle» dans l'attente d'analyses notamment des empreintes dentaires. (www.20minutes.fr)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 664 fois




Flashback :