Faits Divers - Société
23/09/2009 16:22

L’adolescente aux 56 étoiles bientôt détatouée

Kimberley Vlaeminck a bousculé la Belgique cet été en accusant son tatoueur de lui avoir tatoué 56 étoiles sur le visage au lieu de trois. Après avoir avoué avoir menti, la jeune fille de 18 ans a renoncé au procès en échange d'une prise en charge du détatouage par son tatoueur.


Cet été, Zigonet vous faisait part de l'étonnante histoire de Kimberley Vlaminck, qui racontait s'être endormie chez son tatoueur pour se réveiller avec le visage couvert d'étoiles alors qu'elle n'en avait demandé que 3 (voir article).

Finalement l'adolescente de 18 ans a avoué que le tatoueur n'avait fait qu'exécuter sa commande, mais demandait tout de même des dommages et intérêts pour le préjudice subi. Finalement Kimberley et son tatoueur sont parvenus à un accord afin d'éviter le procès. Rouslan Toumaniantz, le tatoueur, a accepté de prendre à sa charge les séances de détatouage de la jeune filles, estimées à 3000 euros.

D'après les premières estimations, la jeune fille devra subir 6 à 8 séances pour effacer ses 56 étoiles, toutes nécessitant une anesthésie locale, un mois de guérison et la pose d'un pansement pendant 48 heures. Mais c'est au terme de ces efforts que Kimberley Vlaminck devrait retrouver son visage originel.


Source: Zigonet via Yahoo News


Lu 806 fois



Dans la même rubrique :