Faits Divers - Société
13/10/2010 15:12

Justin Bieber voudrait avoir une vie normale et autres faits divers

Justin Bieber voudrait avoir une vie normale - Une lycéenne percutée par un automobiliste - Kate Moss La drogue lui a rendu service - La jolie Demi Lovato a dévoilé la liste des nominés - Agression dans un lycée du 93 - Vanessa Demouy montre ses seins pour la bonne cause - Cadavre retrouvé emballé dans un grenier


Justin Bieber voudrait avoir une vie normale
Justin Bieber est riche et célèbre, mais il a révélé qu'il lui manque une vie de famille 'normale'. Justin Bieber aimerait parfois avoir une vie plus simple. Dans son premier livre, First Step 2 Forever, qui sortira jeudi aux États-Unis, le chanteur de 16 ans raconte que ses parents se sont séparés peu avant son premier anniversaire : 'Quand j'étais petit, je rêvais d'avoir une vie 'normale', avec une famille 'normale'. Maman travaillait beaucoup, et elle prenait n'importe quel job pour que nous ayons un toit sur la tête. Il n'y avait pas de luxe, mais je n'ai jamais eu l'impression d'être pauvre. Nous étions à deux, et il n'y avait que ça qui comptait'. (News de stars)

Kate Moss La drogue lui a rendu service
En 2005, le top model Kate Moss faisait scandale en apparaissant en Une d'un tabloïd britannique en train de consommer de la drogue. Aujourd'hui, l'agent de Kate Moss, Sarah Doukas, revient sur cet événement qui aurait pû porter préjudice à l'ex-petite amie de Pete Doherty. En effet, suite à cet incident, la belle avait perdu plusieurs contrats. Mais Kate Moss et son agent n'ont jamais baissé les bras et se sont battues pour maintenir la réputation de la Brindille. Le mannequin britannique n'a pas seulement réussi son pari, elle a même été au delà de ses espérances en doublant ses profits et en passant de 2,2 millions d'euros à 4,5 millions d'euros. (News de stars)

La jolie Demi Lovato a dévoilé la liste des nominés
C'est hier qu'a enfin été dévoilée la liste des nominés pour la fameuse cérémonie des American Music Awards, qui aura lieu le 21 novembre prochain... Et c'est la jolie starlette hollywoodienne Demi Lovato et le chanteur Taïo Cruz qui ont été choisis pour annoncer cette liste prestigieuse. Ravissante, Demi est apparue pour l'occasion dans une superbe robe noire asymétrique et joliment drapée signée Alexander Wang, avec aux pieds des sandales Louboutin. Taïo, quant à lui, était également stylé dans son look black et avec ses lunettes de star sur le nez. (Purepeople)

Agression dans un lycée du 93
4 élèves en garde à vue vendredi matin, un élève de 15 ans du lycée professionnel Aristide Briand du Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, a été violemment agressé, dans les vestiaires, par plusieurs élèves de son établissement. Il a "un doigt et le poignet droit fracturé" selon sa mère, qui expliquait après les faits "qu'ils lui ont masqué les yeux avec sa capuche et ont commencé à le passer à tabac." Et dénonçait, dans le même temps, un acte antisémite. Dans un premier temps, le parquet de Bobigny n'était pas en mesure de confirmer le mobile de cette agression. (Le post)

Vanessa Demouy montre ses seins pour la bonne cause
Cinq actrices, dont Vanessa Demouy, ont accepté de poser nues dans le cadre de la campagne de lutte contre le cancer du sein. Cette action symbolique est faite dans le but de parler de cette maladie, qui fait plus de 12 000 victimes chaque année. Vanessa Demouy ainsi qu'Anne Brochet, Chloé Lambert, Gwendoline Hamon et Julie Fournier ont donc choisi, par ce biais, d'encourager les femmes à faire régulièrement des mammographies. La photographe Sylvia Galmot a su offrir des clichés noir et blanc d'une grande sensibilité de ses actrices engagées. (News de stars)

Cadavre retrouvé emballé dans un grenier
Le 27 septembre dernier, le cadavre d'un homme, âgé de 29 ans, a été découvert, enroulé dans plusieurs couches de tissus, de couvertures et de plastiques, dans le grenier d'une maison à Nantes, en Loire-Atlantique. C'est le propriétaire de la maison qui avait fait cette macabre découverte, en faisant ranger son grenier en vue de travaux futurs. L'autopsie a révélé que François Altomonte, la victime, portait une blessure par arme à feu à la nuque.Sa mort remontant à moins d'un an. A la suite de cette découverte, une information judiciaire pour assassinat avait été ouverte par le parquet de Nantes. Dans le cadre de cette enquête, trois personnes ont été interpellées, ces derniers jours, en Loire-Atlantique, dans le Calvados et en Suisse, rapporte Le Parisien. (Le post)

Source : Yahoo Actualités



Lu 2036 fois



Dans la même rubrique :