Internet
15/09/2011 13:23

"Juif ou pas juif" retiré de la vente

"Juif ou pas juif" retiré de la vente; Apple retire son application "juif ou pas juif" de la vente; Facebook copie Google+; Pas de flash sur IE10.


Notre revue de presse internet du 15 Septembre 2011

Apple retire son application "juif ou pas juif" de la vente
La pomme a finalement cédée rapidement. Lancée en début de semaine, l'application "'juif ou pas juif" permettait de si des personnalités célèbres étaient de confession judaïque ou non. Face aux nombreuses critiques lancées sur les réseaux sociaux et dans la presse, le constructeur s'était justifié affirmant être lui même juif et avoir créé l'application dans le but "d'apporter aux juifs un sentiment de fierté", précise Libération. (www.lepost.fr) Comment peut-on penser à fabriquer de telles applications?

Facebook copie Google+
Décidément, depuis le lancement de Google+, Facebook enchaine les mises à jour avec une vitesse de croisière relativement élevée, et il ajoute aujourd'hui un bouton pour « s'abonner » à une personne. Comme c'était déjà le cas fin août, il s'agit ici d'une nouvelle fonctionnalité qui rapproche encore un peu plus le réseau social de celui de... Google. (www.pcinpact.com) Pourquoi Facebook cherche-t-il autant à se rapprocher de Google+?

Pas de flash sur IE10
La présentation de Windows 8 a fait sans doute beaucoup d'heureux, mais sans doute pas chez Adobe. La version "Metro" de Internet Explorer 10 incluse ne supporte pas les plug-in et donc pas Flash. Bien sûr, Microsoft laisse la possibilité d'installer des plugins dans Windows 8, mais uniquement dans la version classique de IE10. C'est un gros pavé dans la mare d'Adobe que Microsoft jette ainsi. (www.tomsguide.com) Nombre d'internautes ne mettront donc pas leur Internet Explorer à jour...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI


Lu 1061 fois



Dans la même rubrique :