Faits Divers - Société
19/08/2010 11:35

Jean-Paul Belmondo bientôt placé sous tutelle ?

A l'instar de la police belge qui enquête sur Barbara Gandolfi depuis plusieurs mois, la famille de Jean-Paul Belmondo est très inquiète pour l'acteur, qui pourrait être victime d'abus de faiblesse. A tel point que les proches de Bebel envisageraient de demander une mise sous tutelle. Jean-Paul Belmondo est-il encore capable de gérer lui-même sa vie et sa fortune ?


Jean-Paul Belmondo bientôt placé sous tutelle ?
A l'instar de la police belge qui enquête sur Barbara Gandolfi depuis plusieurs mois, la famille de Jean-Paul Belmondo est très inquiète pour l'acteur, qui pourrait être victime d'abus de faiblesse. A tel point que les proches de Bebel envisageraient de demander une mise sous tutelle. Jean-Paul Belmondo est-il encore capable de gérer lui-même sa vie et sa fortune ? Comme la police, les proches de la star n'en sont pas si sûrs. Selon Le Nouvel Observateur, la famille et les amis du comédien souhaitent plus que jamais voir disparaître Barbara Gandolfi de la vie de Jean-Paul Belmondo. Mais ce dernier, qui ne cesse de répéter qu'il a "toute sa tête", ne l'entend pas de cette oreille."Son entourage, notamment ses premiers enfants, n'ose pas briser le tabou absolu et demander une expertise médicale quant à ses facultés de discernement" a expliqué au journal une source proche de l'affaire. Or, pour la mise en place d'une tutelle, une telle expertise ne peut pas être évitée.Paul Belmondo, le fils de l'acteur, songerait alors sérieusement à entreprendre les démarches nécessaires, tant pour protéger son père très affaibli et diminué, que pour sauver son héritage, souligne Le Nouvel Observateur.(newsdestar)

Blake Lively : très hot et très drôle quand Ben Affleck la "cuisine"
Ses jambes fuselées sont ceintes de bas noirs, ses poignets menus enserrés dans des menottes. Scènes porno chic et photos chocs pour le shooting de Blake Lively dans la livraison de septembre du magazine américain Interview... Des images bleutées, rayées de bandes blanches, pixélisées façon captures de vidéo-surveillance, réalisées avec beaucoup de talent par Craig McDean à l'occasion de la sortie du film où la belle blonde partage l'affiche de The Town (La Ville), avec Ben Affleck. A 22 ans, la star de la série Gossip Girl qui joue le personnage de Krista Coughlin dans The Town a dû aussi se mettre à table lors d'un interrogatoire mené pour le magazine par Ben Affleck. Si l'interview est musclée, c'est avec humour. Surtout quand Ben l'attaque sur son côté victime de la mode... admettant que "ce n'est pas donné à tout le monde." D'ailleurs, il lui rappelle qu'elle était à Paris pour uy assouvir sa passion du luxe. Elle acquiesse, enthousiaste: Oh, mon Dieu, ça alors!, c'est si étonnant. C'était la fashion week, mon expérience à Paris a donc ressemblé à un conte de fées!" réponse de Ben: "Inutile de me le dire..." Une capitale française que Blake Lively connaissait déjà: "Je suis allé à Paris pour la première fois avec mon frère quand j'avais 15 ans. Il a pensé que je devrais être plus cultivé, donc il a convaincu mes parents de me laisser sécher l'école pendant une semaine et demi, mais nous avons fini de voyager autour de l'Europe pendant deux mois. Nous sommes allés à Londres - à Cambridge. Nous sommes allés à Cologne, Bruxelles, Rome, Florence... Nous sommes allés partout de foyers d'étudiants en hôtels agréables. Alors quand nous avons été à court d'argent, nous revenir vers Londres pour prendre notre vol à la maison. Donc c'était une expérience très... différente!" Normam, qu'elle soit depuis si attachée à l'Europe et Paris, ville qui emprisonne votre coeur à jamais, comme des menottes.(gala)

Source: Yahoo Actualités


Lu 2277 fois



Dans la même rubrique :