Faits Divers - Société
03/03/2008 19:27

Jean-Marc Morandini attaque Raphaëlle Ricci en justice pour injures


Jean-Marc Morandini, animateur télé et radio, qui commente l'actualité médias sur un blog, a annoncé aujourd'hui sur jeanmarcmorandini.com qu'il a décidé de « lancer une procédure en justice contre Raphaëlle Ricci », ex-prof d'expression scénique de la Star Academy.



Il estime « qu'elle a franchi la limite fixée par la loi, celle de l'injure et de la diffamation », lors de son passage dans l'émission Rien que la vérité, sur W9.

Raphie l'avait alors qualifié de « Jean-Machin Machin » et de « Jean-Merde Machin », arguant que l'animateur faisait preuve « d'acharnement gratuit » à son encontre. Selon l'ex prof de la Star Ac', Morandini agirait ainsi parce qu'elle refuse de se rendre dans son émission : « Son attitude touche ma famille. On est à la limite de l'être humain », avait-elle déclaré.

Jean-Marc Morandini précise dans son communiqué de presse que le site imédias.biz (qu'il ne cite pas) fera également l'objet de poursuites pour avoir, « malgré un mail d'avertissement, souhaité diffuser très largement ces injures en leur donnant un large écho ».

yahoo.com

Y. K



Lu 1292 fois




Flashback :