France
14/08/2008 12:33

JO:La Marseillaise a sonné

Steeve Guénot a enfin fait sonné la marseillaise que tous les Français attendaient en décrochant l'or qui sera poursuivi par Alain Bernard.Guénot offre l'or à la Roumanie en lutte,la Suiisse Cancellara remporte le contre la montre, Phelps remporte sa 5e medaille en relais et enfin en Epée Flessel est éliminée en quart de finale


                                       Lutte gréco-romaine: les frères Guénot offrent l'or
Steeve Guénot a rapporté mercredi à la France sa première médaille d'or des jeux Olympiques de Pékin en s'imposant en finale de l'épreuve de lutte gréco-romaine dans la catégorie des moins de 66 kg face au Kirghize Kanatbek Begaliev.


                                      Cyclisme: Cancellara remporte le contre la montre
Le Suisse Fabian Cancellara a remporté la médaille d'or du contre la montre des JO de Pékin mercredi, pour s'adjuger sa deuxième médaille en Chine après celle de bronze obtenue sur route dimanche.

                                             
                                            Lucie Décosse remporte l'argent au judo
Lucie Décosse a remporté mardi la médaille d'argent en judo (moins de 63 kilos) aux Jeux Olympiques de Pékin, indique Le Nouvel Observateur. La Guyanaise s'est inclinée devant la championne olympique japonaise Ayumi Tanimoto.

                                    
                                     Epée: Flessel-Colovic éliminée en quart de finale
Laura Flessel-Colovic, leadPhelps er emblématique de l'escrime française, a été éliminée en quart de finale du tournoi individuel d'épée dames des jeux Olympiques de Pékin, mercredi.

                                  
                                  Le relais 4x200m offre un 5e titre à Michael Phelps
Michael Phelps a remporté avec ses acolytes du 4x200 mètres nage libre sa cinquième médaille d'or aux Jeux olympiques de Pékin, s'offrant au passage un cinquième record du monde.

                                      
                                           JO: Alain Bernard roi de la distance reine
 Le 14 août 2008 à Pékin restera une date référence de la natation française: pour la première fois, un Français, Alain Bernard, s'est adjugé l'épreuve reine d'un des sports rois de l'olympisme, le 100 mètres nage libre.
Awa Diakhate
Lu 581 fois




Dans la même rubrique :