Europe
17/10/2007 16:24

Italie : meurtre dans un tribunal

Un homme, pris de folie meurtrière, a tué son épouse et son frère dans un tribunal. Il aurait ensuite tiré au hasard, blessant plusieurs autres personnes. Selon les journalistes, il s’agirait de trois Albanais.


Un homme a ouvert le feu dans une salle d'audience du nord de l'Italie, ce mercredi, blessant grièvement son ex-conjointe et tuant son frère avant d'être tué par balle par la police, déclarent des fonctionnaires.

Au tribunal de Reggio Emilia, l'homme et sa femme étaient convoqués à une audience dans le cadre d’une procédure de séparation quand l’homme a sorti un pistolet et a fait feu sur son épouse et son frère. Il a ensuite commencé à tirer au hasard, selon les déclarations de la police: "Il était comme un fou et tirait sur tout le monde".

La femme a été transportée à l'hôpital, où elle a été déclarée cliniquement morte. Son frère est décédé sur place.

Un agent de police et l'avocat de la femme ont également été blessés, mais pas sérieusement, toujours selon les dires de la police.
L'agence de presse ANSA aurait identifié l'homme: Klirim Fejzo, son épouse: Vyosa Demcolli et son frère: Arjan Demcolli, tous trois albanais.

L'homme a été abattu par un policier.


Lu 1128 fois



Dans la même rubrique :