Istres un Art de Vivre
08/12/2006 14:54

Istres des élections en podcat et délations

Une voix sournoise, malveillante dénonce ses 'amis politiques'


L'ex maire d'Istres serait passé aux aveux!
Trouvé dans le Blog de Guy Queytan: Des fichiers audios qui ne sont pas, en cette veille du second tour des élections municipales anticipées, en l'honneur de son auteur. En substance, la voix que certains Istréens pensent reconnaître comme étant celle d'un élu demissionnaire -et non des moindres- vilipenderait ses proches...

"ISTRES : Qui est le triste individu qui assassine verbalement le PS et quelques élus ?

Voilà un enregistrement mettant en cause quelques personnalités publiques locales ou régionales...

J'ignore qui est la personne qui s'exprime , mais ça ne vole pas haut c'est le moins que l'on puisse dire...

J'espére que cet individu n'a jamais été ou ne sera jamais élu , il ne m'en semble pas digne en tout cas. Cette diffusion est à but pédagogique elle est la quintessence de ce qu'il ne faut jamais faire en politique...

Cependant ne soyez pas trop sévère , les élus dans leur immense majorité ne s'adonnent pas à de tels comportements et servent dignement la République nous sommes en présence d'un cas peu glorieux certes mais isolé !

Si une des personnes citées estime être injustement traitée , elle peut valablement demander une expertise de cette voix afin de pouvoir engager des poursuites à l'encontre de ce triste personnage ! Je tiens le document à la disposition de la Justice en cas de besoin... "

Il faut rappeler que Michel Caillat, Maire démissionnaire, a selon le mensuel satirique marseillais Le Ravi (qui se serait procuré des extraits de podcasts), reconnu être l'auteur de propos que certains jugent infâmants.
Il ne reste plus maintenant à Michel Caillat qu'à démentir sous peine d'être accusé d'utiliser ses amis politiques à des fins purement personnelles. Ce serait là une dimension déshonorante et vile du personnage.


Lu 3869 fois



Dans la même rubrique :