Humeurs - Rumeurs
06/09/2011 10:59

Insolite: fellation ou inflation

Insolite: fellation ou inflation; "Fellation ou Inflation?": "Les deux!", répond Rachida Dati; La carte du monde vu par un alcoolique; Brest: une femme mordue chez elle par un loup.


Notre revue de presse insolite du 6 Septembre 2011

"Fellation ou Inflation?": "Les deux!", répond Rachida Dati
Alors que l'ex-garde des sceaux passait "le grand oral" face à la journaliste Ariane Massenet, cette dernière a vu ressurgir le lapsus malheureux qui avait fait le tour de la toile il y a maintenant 1 an lorsque Mme Dati avait confondu les mots "Inflation" et "Fellation". Alors "Fellation ou Inflation?" Après une telle question et face à la surprise amusée de Rachida Dati, la chroniqueuse a immédiatement changé de question, mais c'était sans compter sur le maître de cérémonie de l'émission qui lui voulait connaitre la réponse. Alors "Fellation ou Inflation?" "Les deux" pour Rachida Dati. (www.lepost.fr) Elle a de l'humour!

La carte du monde vu par un alcoolique
La mode des cartes débiles a beau ne plus être de première fraicheur, c'est un concept qui demeure diablement efficace. Le site Dustinland a ainsi pondu une map qui nous présente le monde vu par un alcoolique, occidental pourrait-on ajouter.
Comme le veut le genre, les clichés pullulent et il est totalement stérile de débattre sur la pertinence de cette carte. Non, les Australiens ne boivent pas de Foster, ni les Africains de la vodka infusé au zèbre. Là n'est pas la question. (www.fluctuat.net) Rigolo.

Brest: une femme mordue chez elle par un loup
Samedi, les policiers brestois ont dû intervenir au domicile d'une femme qui avait été mordue par un loup. Et là, quelle ne fut pas leur surprise... Ils ont découvert 85 animaux qui vivaient dans le pavillon de la dame, sur des planchers encombrés d'excréments, au milieu d'une odeur pestilentielle relate Le Télégramme. Un inventaire à la Prévert: trois chiens, une douzaine de chats, des canaris, des perruches, des tourterelles, un furet et... le plus extraordinaire, deux loups slovaques (qui sont des chiens qui ont gardé le réflexe de fuite de leur ancêtre la louve)! C'était d'ailleurs l'un des deux qui avait mordu sa logeuse le matin même. Celle-ci s'était rendu à l’hôpital et avait fait appel en urgence à un soigneur privé pour nourrir ses animaux. (www.lepost.fr) Attention à la pleine lune...

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI


Lu 1041 fois



Dans la même rubrique :