Faits Divers - Société
27/05/2011 15:16

Insolite: Il trouve un puma dans son garage et autres news

Il trouve un puma dans son garage !; Benoît XVI ferme une abbaye réputée pour... ses soirées lap dance; Gmail lui permet de récupérer sa voiture volée!; Barack Obama gaffe devant la Reine Elizabeth II !;


Il trouve un puma dans son garage !
C'est aux États-Unis, non loin de Los Angeles, qu'un puma a été retrouvé dans le garage d'un couple qui ne s'attendait pas à cette visite.
C'est à Hesperia, non loin de Los Angeles aux États-Unis qu'un couple a trouvé un puma dans son garage, rapporte Metro. Jesse Taylor, entendant du bruit, s'est rendu dans son garage pensant trouver un raton laveur ou un petit animal inoffensif de cette catégorie. Sa surprise a été de taille quand il s'est rendu compte que c'était en réalité un puma ! (Zigonet)

Benoît XVI ferme une abbaye réputée pour... ses soirées lap dance
Grand ménage de printemps au Vatican. Le pape a fait fermer une abbaye connue de la jet-set romaine pour des soirées peu catholiques.
Le pape Benoît XVI a décidé de fermer l'abbaye de Santa-Croce in Gerusalemme à Rome. Ce lieu branché de la vie mondaine romaine était ouvert depuis près de cinq siècles. Les moines cisterciens sont accusés officiellement par leur hiérarchie de détournements de la liturgie et de problèmes de gestion. Mais la réalité veut que ce soit les moeurs plutôt légères qui aient conduit le lieu à la fermeture, selon les journaux italiens la Stampa et Il foglio. (Zigonet)

Gmail lui permet de récupérer sa voiture volée!
Un homme qui s'était fait voler sa voiture a pu la retrouver grâce à sa plaque d'immatriculation un peu particulière indiquant "Gmail". Un policier intrigué a mené son enquête et a pu ramener le véhicule à son propriétaire.
Il ne s'agit pas réellement d'une bonne action de la part de Google, comme le rapporte le site Zdnet. Avrohom Eliezer Friedman, un homme qui s'était fait voler sa voiture en Floride, aux États-Unis, a eu la chance de récupérer son véhicule grâce à sa plaque d'immatriculation... indiquant "Gmail" ! (Zigonet)

Barack Obama gaffe devant la Reine Elizabeth II !
Shocking ! Le président des États-Unis, en visite en Grande-Bretagne, n'a pas respecté le strict protocole royal. Une belle bourde et un grand moment de solitude.
Le président des États-Unis Barack Obama était en visite en Grande-Bretagne mardi 24 mai, à l'occasion de sa tournée en Europe. Après sa voiture qui cale devant l'ambassade des Etats-Unis en Irlande, ou de son nouveau rôle de serveur lors d'un barbecue avec le premier Ministre britannique David Cameron, il a vécu une nouvelle péripétie. (Zigonet)

Source: Yahoo News


Lu 778 fois



Dans la même rubrique :