Humeurs - Rumeurs
22/10/2020 09:35

Inde : un homme se fait arrêter à l'aéroport avec un kilo d'or dans le rectum

Les agents de sécurité de l’aéroport ont tous été surpris par ce geste vraiment particulier. Un homme s'est fait arrêter dans l'aéroport avec un kilogramme d’or caché dans le corps plus précisément dans le rectum. Une drôle de cachette comparée à toutes celles que les voyageurs choisissent d'habitude.



Cette affaire intrigue tout le personnel de l'aéroport. Ce sont les agents de l’aéroport de ville de Cannanore qui ont fait cette découverte assez surprenante. Dans l'aéroport de cette ville située au sud-ouest de l’Inde, un homme a choisi de passer clandestinement avec de l'or. Mais la cachette qu'il a choisie est étrange.



Selon Lad Bible, les autorités aéroportuaires, après examen, ont ont découvert que l’homme revenait de Dubaï avec près d’un kilo d’or dans le corps. Il avait dissimulé la marchandise dans son postérieur, dans le rectum. Une démarche entreprise pour pouvoir contourner la taxe de 18% sur l’or imposée dans l’aéroport.



D'après les informations des forces de l'ordre, l'homme se baladait avec 55.000 euros, c'est la valeur de l'or. Il voulait contourner la vigilance des agents de sécurité mais il s'est fait prendre et est contraint à payer la taxe qu'il tentait d'éviter, peut-être même plus en raison de son infraction. Il n'est d'ailleurs pas le seul qui voulait passer clandestinement avec de l'or. Les agents de sécurité ont interpellé un autre voyageur qui transportait 1,470 kilo d’or. Mais les autorités n'ont pas dévoilé là où il a dissimulé sa marchandise.



L'homme qui a caché l'or dans son rectum est le premier à avoir entrepris une telle démarche. D'habitude, les autorités aéroportuaires tombent sur des trafiquants qui utilisent des objets banals pour tenter de détourner l'attention. Ils choisissent souvent des choses comme une boîte de chocolats ou encore un simple sac à main. Ils n'ont jamais pensé au rectum.

 


Frank Robin



Lu 627 fois




Flashback :