Faits Divers - Société
02/08/2010 12:12

Il risque sa vie en se jetant d’une falaise

Shropshire, Grande Bretagne - Un homme a été filmé plongeant d'une falaise pour atterrir dans l'eau à quelques mètres des rochers.


Il risque sa vie en se jetant d’une falaise, en images
Shropshire, Grande Bretagne - Un homme a été filmé plongeant d'une falaise pour atterrir dans l'eau à quelques mètres des rochers. Sur une vidéo mise en ligne sur le site YouTube, on peut voir l'inconnu se tenir en haut de la falaise et se préparer à plonger. L'homme torse nu paraît hésiter quelque peu avant de s'élancer et de plonger, évitant au passage des rochers qui pourraient le tuer. La police du Shropshire a été interrogée sur la vidéo et a déclaré avoir été horrifiée par l'inconscience de l'homme. "J'étais aussi nerveux que la personne qui s'apprêtait à plonger rien qu'en regardant la vidéo. Il a certainement manqué les rochers de très peu", a raconté un membre de la police au Telegraph. De tels plongeons sont devenus un véritable phénomène auprès des amateurs de sensations fortes et ils se font souvent filmer et postent ensuite la vidéo sur le net.(zigonet)

Les accidents, cest la faute des femmes dénudées... Ne votez pas pour mon père...

Mauvais parents durant 25 ans
Elton Plaster vivait tranquillement  sur le littoral brésilien, lorsqu'il apprit un jour que sa mère n'était pas sa mère, et de même pour son père. Il reçu un matin un coup de fil de Dimas Aliprandi, même âge, 25 ans.  Ce dernier, qui trouvait louche ses cheveux blonds et ses yeux bleus alors que ses soeurs étaient brunes.  Après un test ADN et des recherches depuis son hôpital de naissance, il découvrit qu'en effet, il y avait eu erreur et que les deux garçons avaient effectivement été échangés le jour de leur apparition sur terre.  Après cette découverte fulgurante, s'ensuivent des retrouvailles intensives. «Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir deux mères et deux pères» Résultat? Les deux familles sont maintenant réunies et vivent dans une petite ferme, en attendant la récolte du café.
Voleur mécontent de sa recette
Samedi soir dernier, Atlanta, un masque de ski et une arme ont braqué un fast-food. Après avoir pris le tiroir-caisse et s'être enfui en courant, le voleur a fait les comptes : 586 dollars  (450 euros)  dans la caisse. Dépité, il a alors appelé le magasin pour s'en plaindre, exigeant d'avantages de fonds pour le prochain hold-up ...
Les accidents, c'est la faute des femmes dénudées
La tenue des femmes en été serait préjudiciable aux conducteurs du sexe opposé. 29% des hommes disent être distraits par les accoutrements féminins alors que cela ne gène que 3% des femmes. Une étude évidemment très sérieuse d'une compagnie d'assurance proposant des contrats spéciaux pour les femmes. (Zigonet)

Source: Yahoo Actualités



Lu 875 fois



Dans la même rubrique :