Art et Culture
01/12/2011 19:30

Grammy Awards et bière à volonté

Grammy Awards et bière à volonté; Une haute distinction pour Lenny Kravitz; Kanye West en tête des nominations aux Grammy Awards 2012; Le groupe Hanson se lance dans la bière.



Notre revue de presse musique du 1er Décembre 2011

Une haute distinction pour Lenny Kravitz
C'est mercredi 30 novembre, que Lenny Kravitz a reçu la médaille de chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres. C'est Frédéric Mitterrand en personne qui a décoré le chanteur. Le ministre, dans son discours, a expliqué récompenser "l'une des plus grandes stars du rock aux grooves entêtants", ainsi qu'une "idole à la fois française et américaine", nous détaille le site jeanmarcmorandini.com. Car Lenny Kravitz est l'un des artistes américains les plus francophiles. Il sait mieux que personne ce qu'il doit à notre pays et à son public français, et il ne l'a pas oublié dans son discours de remerciements, dans laquelle il a salué "la France qui lui a tout donné", ce pays "sans qui il ne serait pas ici". (www.newsdestars.com) Lenny Kravitz, décoré pour avoir copier (Hendrix notamment)! Plus ça va, plus c'est un honneur de ne pas être décoré...

Kanye West en tête des nominations aux Grammy Awards 2012
Adele, Kanye West, Bruno Mars et les Foo Fighters dominent les débats.La liste des nommés aux 54e Grammy Awards, qui récompensent les meilleurs artistes et les meilleurs techniciens dans le domaine de la musique aux Etats-Unis, a été dévoilée hier soir. En nombre de nominations, c'est Kanye West qui arrive en tête avec sept chances de remporter un trophée, cinq en individuel, et deux en tant que duo avec Jay-Z ; avec pour conséquence insolite d'être en concurrence avec lui même dans les catégories chanson et album rap de l'année. (www.premiere.fr) A croire que le rap a plus la côte que les autres styles de musique! On se demande pourquoi.

Le groupe Hanson se lance dans la bière
En effet, les Hanson ont annoncé qu'ils allaient, dans la plus pure tradition américaine qui consiste à pousser le marketing à son paroxysme, se lancer dans le débit de boisson l'année prochaine : "Nous faisons bien entendu (toujours) des disques, c'est la base, mais nous voulons (aussi) créer une marque (...) En fait, nous allons bientôt vendre notre propre bière, sans blague." (www.premiere.fr) Après The Rifles, Kiss ou encore Elbow, c'est au tour de Hanson. C'est à se demander si la bière ne rapporte pas plus que la musique!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI

Victor Nouioua



Lu 848 fois




Flashback :