Commerces et services
21/04/2019 16:51

Gilets jaunes et suicide ?

En France, nous sommes courageux et courageuses face au travail. C'est dans nos gènes, dans notre culture et dans notre coeur. En France nous sommes capables de faire bien des compromis avec l'autorité jusqu'à un certain point. Avant de devenir gilets jaunes nous avons tous cru en un système défenseur de valeurs fortes. Le pays des droits de l'homme, le pays de la liberté nous y avons tous cru de tous notre coeur avant de se rendre compte à quel point un système très bien organisé nous a tous aliénés !


C'est dès l'école qu'il nous a été appris que nous allions travailler pour un patron !
Si je pouvais je serais resté salarié ? Il est très rare de naître dans une classe sociale ouvrière et de se dire tient je vais devenir chef d'entreprise et créer ma boîte. Toutes personnes ayant fréquenté l'AFPA saura ce que je veux dire. Quand il n'y a plus d'opportunités de salariat vu que nous sommes courageux nous Français Lambda de classe sociale ouvrière nous nous disons : Je vais créer ma boîte, je suis pas plus con qu'un autre et pas plus con que tous les patrons que j'ai pu avoir !

C'est avec plein d'espoir dans un monde meilleur que nous sortons du stage de création d'entreprise de l'AFPA et que nous commençons à lutter ! En effet car dès le début malgré que vous ne soyez que vous, l'administration vous considère déjà en plein essor et développement. Cependant on ne monte une boîte en France pour faire 300000 euros de chiffre d'affaire annuel.

L'URSSAF c'est pas les pires loin de là

Dès que vous êtes indépendant en France on dirait que vous avez quelque chose à vous reprocher. Le fait par exemple de ne pas aller travailler à l'usine. L'URSAAF vous envoi très vite vos cotisations avant même que vous ayez gagné le moindre centimes. Cependant il suffit de les contacter pour que cela rendre dans l'ordre et que vos cotisations s'adaptent à ce que vous avez gagnés.
  La caisse de retraite obligatoire ? Tapez sur google "CIPAV Paris" Il pèse sur tous les petits indépendants beaucoup de chose dont la cousine du RSI qui s'appelle la CIPAV. N'importe quel indépendant en France, qui ne demande aucune aide sociale, qui veut s'en sortir par ses propres moyens doit avant tout faire face à ce genre de monstre administratif. Pourquoi Monstre administratif ? Parce que vous ne pouvez jamais les avoir au téléphone, parce que ils vous envoient des appel à cotisation fantaisiste et démentiel, parce que rien n'arrête l'huissier qui vient taper à votre porte pour vous réclamer des sommes indues. Parce que l'argent que vous prend la CIPAV vous en avez besoin pour vivre !

Vous n'êtes rien et le système CIPAV vous mettra plus bas que terre à la moindre occasion.

Voir le site de l'association CIPAV info : http://www.cipav.info/ Les suicidé(e)s de l'esprit d'entreprise Cet article se veut un hommage à tous les courageux et courageuses qui se sont battus et battues pour vivre de leur propre savoir faire et de leur propre travail en étant juste indépendant vu que le salariat n'était plus qu'un doux rêve ! Se battre contre un système qui défend au plus haut niveau la taxation la plus lourde du monde était impossible.

La police ne défend pas les victimes des caisses de retraite obligatoire et notre colère est juste et légitime. 

Articles à lire et c'est autre chose que Yahoo actualité :
http://www.wikistrike.com/2017/01/l-urssaf-m-a-tu-er.html https://www.facebook.com/805134222834516/posts/chers-amiscest-les-yeux-pleins-de-larmes-et-le-c%C5%93ur-plein-de-rage-que-jai-le-reg/1070409959640273/ https://www.egaliteetreconciliation.fr/Suicide-des-petits-patrons-un-drame-muet-et-ignore-39017.html


Lu 505 fois



Dans la même rubrique :