Faits Divers - Société
20/09/2010 19:26

Franck Dubosc se découvre

Franck Dubosc est revenu avec succès dans le second volet de Camping réalisé par Fabien Onteniente. L'acteur, heureux époux de Danièle et papa de Raphaël, 8 mois, estime être resté simple et ne se repose pas sur ses lauriers. Il a ainsi accepté de se lancer dans un road-movie émouvant dirigé par Nicolas Brossette : Dix jours en or.



Franck Dubosc se découvre un nouveau fils !
Franck Dubosc est revenu avec succès dans le second volet de Camping réalisé par Fabien Onteniente. L'acteur, heureux époux de Danièle et papa de Raphaël, 8 mois, estime être resté simple et ne se repose pas sur ses lauriers. Il a ainsi accepté de se lancer dans un road-movie émouvant dirigé par Nicolas Brossette : Dix jours en or. Dans cette comédie tendre, monsieur Dubosc joue un commercial toujours sur la route et à la vie sentimentale faite d'histoires d'un soir. Un matin, au réveil, sa conquête de la veille, une jolie Black, est partie. Mais dans une chambre voisine l'attend un petit garçon métisse de six ans... Trois hommes et un couffin, Les Trois Frères... Le cinéma français a déjà exploité l'arrivée soudaine d'un enfant dans la vie d'un homme pas prêt du tout à être père. Quel genre de papa Franck Dubosc, qui avait évoqué sa relation délicate avec son père, va-t-il incarner ? Ecoutez l'acteur en parlez lui-même au micro d'Allociné sur la vidéo ci-dessus. Dix jours en or s'intègre dans l'agenda chargé de l'acteur. Il est prochainement attendu dans Le Marquis de Dominique Farrugia avec Richard Berry , puis dans Croisière d'Eric Lavaine avec Valérie Lemercier.(purepeople)

James Bacon : L'auteur, éditiorialiste, acteur et ami intime de Marilyn Monroe est mort...
L'auteur, éditioraliste, journaliste et acteur américain James Bacon est décédé le 18 septembre d'une insuffisance cardiaque à l'âge de 96 ans. Ami des stars et chroniqueur, il avait noué des amitiés célèbres et était à l'origine de nombreux scoops. Il a travaillé durant vingt-trois ans avec l'Associated Press et dix-sept ans pour le Los Angeles Herald Examiner. Ses apparitions au cinéma étaient souvent des rôles de journaliste, mis à part sa participation aux Evadés de la Planète des singes où il incarnait le général Faulkner. Durant sa carrière de soixante-quinze années comme reporter, Bacon était devenu le confident de Marilyn Monroe, déclarant même dans un de ses livres, Four Letter Town, qu'il avait eu une idylle avec elle. Il passait des soirées avec John Wayne, a été le premier à annoncer son cancer et a bu des verres avec Frank Sinatra. Passionné par le milieu hollywoodien, il s'était fait passer pour un fonctionnaire en charge de l'enquête pour passer un barrage de police et obtenir le témoignage de Lana Turner, face au meurtre de son amant par sa fille, Cheryl Crane. C'est James Bacon également qui a accompagné le médecin d'Elizabeth Taylor chez elle pour dévoiler la nouvelle de la mort de son troisième mari, Mike Todd. Marié une première fois à Thelma Love, il a divorcé et a épousé Doris Klein. Père de six enfants - trois de ses premières noces -, grand-père de quinze petits-enfants et de sept arrière-petits-enfants, James Bacon a vécu une vie remplie des paillettes des étoiles qu'il côtoyait et qui le fascinaient.(purepeople)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua



Lu 1055 fois




Flashback :