France
10/08/2011 17:54

France: Pas d'échappatoire pour les criminels

France: Pas d'échappatoire pour les criminels; L'évadé qui avait nargué la police sur Internet arrêté à Besançon; Un conducteur de camionnette tue deux motards et prend la fuite; Un enfant de quatre ans fauché mortellement par un conducteur en fuite à Marseille.


Notre revue de presse France du 10 Août 2011

L'évadé qui avait nargué la police sur Internet arrêté à Besançon
Saïd Bahmed, qui s'était évadé le 27 juin du tribunal de Besançon où il devait être jugé, a été arrêté par la gendarmerie peu avant 7h dans le local technique d'un immeuble de son quartier d'origine, Clair Soleil, a précisé à un correspondant de l'AFP le procureur Alain Saffar. L'interpellation s'est déroulée «sans incident ni difficulté», a ajouté M. Saffar. Le jeune homme de 24 ans a été transféré dans une brigade de gendarmerie de la ville où il a été placé en garde à vue pour être interrogé sur son évasion, selon le procureur. (www.20minutes.fr) Il a quand même réussi à éviter la police quelques jours!

Un conducteur de camionnette tue deux motards et prend la fuite
Deux pompiers volontaires de 19 ans circulant à moto en dehors de leur service ont été tués ce mardi soir à Abbeville , dans la Somme. Ils ont été victimes d'une collision frontale particulièrement violente avec une camionnette dont le conducteur a pris la fuite, a-t-on appris ce mercredi de source policière. Le conducteur, qui n'était pas le propriétaire de la camionnette et dont on ignore l'identité, était toujours recherché ce mercredi par la police pour "délit de fuite". Le propriétaire s'est rendu au commissariat d'Abbeville mardi soir pour déclarer le vol de son véhicule. (www.lexpress.fr) Il faut être un imbécile pour penser qu'on peut échapper à la police!

Un enfant de quatre ans fauché mortellement par un conducteur en fuite à Marseille
Un enfant de quatre ans renversé par le conducteur d'un fourgon mardi vers 20h30 à Marseille est mort dans la nuit de mardi à mercredi à l'hôpital de La Timone, où il avait été admis dans un état grave, a-t-on appris de source policière. Une enquête pour "homicide involontaire" aggravé par le "délit de fuite" a été ouverte par le parquet de Marseille. (www.associatedpress.com) Encore un délit de fuite! Les gens n'assument plus rien!

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI


Lu 957 fois



Dans la même rubrique :