France
03/04/2008 12:00

Fourniret propose de répondre par écrit aux questions


Michel Fourniret, qui refuse de s'exprimer en public depuis l'ouverture de son procès la semaine dernière devant la cour d'assises des Ardennes, a déclaré jeudi qu'il répondrait par écrit et en différé aux questions posées par l'accusation ou les avocats des familles de vitimes.


"Comme vous le savez, j'ai pris la position de ne pas répondre dans le cadre d'un procès public", a répondu Michel Fourniret à l'un des avocats de la partie civile, Me Didier Seban. "Je vais noter mes réponses par écrit qui seront destinées à être données aux familles pour qu'ils (sic) aient, eux, une réponse".

"Vous vous moquez du monde! Vous moquez des victimes!", lui a lancé Me Seban lui demandant si cette attitude était sa dernière lâcheté. "Telle est mon attitude et je n'en changerai pas. Sachez-le", a articulé l'accusé.

Michel Fourniret est jugé depuis le 27 mars dernier par la cour d'assises des Ardennes à Charleville-Mézières pour l'enlèvement, le viol et le meurtre de sept jeunes femmes entre 1987 et 2001. Son épouse Monique Olivier comparaît à ses côtés.

yahoo.com


Lu 510 fois



Dans la même rubrique :