Faits Divers - Société
07/03/2012 21:20

Fesses bombing

Revue de presse insolite du 7 mars 2012

Fesses bombing - S'offrir le Van de tournée de Kurt Cobain, c'est possible ! - Eyebombing : la ville vous regarde - Canada : un homme prétend être propriétaire de la Lune et de Jupiter.


S'offrir le Van de tournée de Kurt Cobain, c'est possible !
Si vous êtes fan de Nirvana et que vous avez une valise remplie de Dollars dont vous ne savez plus quoi en faire, vous pouvez vous offrir le Van qui a permis à Kurt Cobain et ses acolytes de parcourir les routes américaines lors de leur tournée. Il est possible grâce au site d'enchère Ebay de s'offrir un morceau d'histoire. Plus précisément de l'histoire du rock: le Van de Nirvana et accessoirement des Melvins. Véritable symbole du monde du rock, le Van est un bien plus qu'un véhicule, c'est un lieu de vie, les groupes passant plus de temps à l'intérieur que sur scène. Et celui mis en vente sur internet a appartenu à l'un des groupes les plus légendaires de l'histoire du rock, Nirvana.  Le modèle proposé est un Van Dodge de 1972, le Sportsman Royal plus précisément. Alors bien sûr, son état laisse à désirer, mais après tout c'est aussi ça l'esprit grunge !  Les roues crevées, la saleté sur la carrosserie, tout y est ! Un des arguments de vente, vient de la présence de fresques, de tags réalisés par Kurt Cobain lui-même.(gentside.com) De quelle aura mysthique est rempli ce vane?

Eyebombing : la ville vous regarde
Depuis le début de l'année, la jungle urbaine n'est plus vraiment la même.  Les bouches d'égout ne nous lâchent pas des yeux, les boîtes à lettres nous déshabillent du regard, et les panneaux de signalisation se fendent la poire en nous voyant. Colonisation par les petits hommes verts ? Prémisse de l'apocalypse à venir ? Révélations sur un bien étrange phénomène... Les personnes à l'origine de cette soudaine animation du mobilier urbain se nomment Kim Nielsen et Peter Dam. L'année dernière, ces danois ont créé l'"Eyebombing". Ce streetart d'un nouveau genre consiste à coller une paire d'yeux qui bougent - les anglophones appellent ça des "googly eyes" - sur tous les objets qui composent la ville pour leur donner un visage. Ensuite, on immortalise notre nouvel ami et on envoie sa photo aux deux compères (à l'adresse : eyebombing@eyebombing.com) qui la publient sur leur site. Pour être publié, deux règles à respecter : n'utiliser que des "googly eyes" et ne photographier que des espaces publics.(fluctuat.net) Tels les yeux d'un chat, la barrière de la cousine de ma voisine du quartier d'à coter me reluquerat où que j'aille.

Canada : un homme prétend être propriétaire de la Lune et de Jupiter
Les tribunaux québécois ont débouté à maintes reprises un individu qui attaquait en justice le Canada et la province du Québec. Motif : cet homme prétend posséder la Lune, Jupiter et bien d'autres planètes et estime avoir le droit à 764 millions d'euros pour ces titres de propriété ! Selon le Courrier International, un Canada a déposé une quarantaine de recours auprès de la Cour supérieure du Québec dans lesquels il se prétend être propriétaire de La Lune, de Jupiter et de bien d'autres astres de notre système solaire. Il faut dire que ce curieux justiciable ne chômait pas question procédure. Depuis 2001, il a effectivement intenté pas moins de 29 actions en justice devant la Cour supérieure, 12 en Cour d'appel, ainsi que quatre fois devant la Cour suprême du Canada ! Il réclame à la province du Québec et au gouvernement du Canada pas moins de 764 millions d'euros en tant que maître des lieux sur la Lune et sur les planètes.(gentside.com) Je suis propriétaire de mes fesses, et parfois j'organise des courses de fesses, cela me suffit largement, cependant je ne doute pas que beaucoup de magistrat veuillent courir après mon titre de propriété. Mes fesses vous regardes.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Lu 3268 fois



Dans la même rubrique :