Faits Divers - Société
28/12/2007 02:09

Editoweb brèves insolites:


Les Britanniques adoptent l'euro... dans leurs bases militaires de Chypre; Bethléem: une bataille rangée de prêtres à la Nativité fait 7 blessés; Dix-huit ans de retard pour une carte postale; 24 kilos de cocaïne retrouvés sur une plage des Marquises; Le Père Noël existe, assure le gouvernement russe.


Les Britanniques adoptent l'euro... dans leurs bases militaires de Chypre.
La Grande-Bretagne a beau être sceptique sur la monnaie unique européenne, ses bases militaires souveraines à Chypre vont devoir adopter l'euro le 1er janvier avec l'entrée de l'île méditerranéenne dans la zone euro.

Bethléem: une bataille rangée de prêtres à la Nativité fait 7 blessés.
Cinq prêtres et deux policiers ont été blessés jeudi dans une bagarre générale qui a éclaté dans la basilique de la Nativité, à Bethléem, entre prêtres arméniens et grecs orthodoxes à la suite d'un différend "territorial" sur le nettoyage des lieux.

Dix-huit ans de retard pour une carte postale.
Un habitant de Dompierre (Vosges), ancien postier de son état, a reçu récemment une carte postale qui lui avait été envoyée par sa nièce en 1989.

24 kilos de cocaïne retrouvés sur une plage des Marquises.
Des paquets renfermant 24 kilos de cocaïne ont été trouvés par une famille qui se promenait dimanche sur une plage de l'île Nuku Hiva, au nord de l'archipel des Marquises (Polynésie française), a-t-on appris mercredi de sources policières à Papeete.

Le Père Noël existe, assure le gouvernement russe.
Le gouvernement russe a volé au secours des enfants russes, interdisant une publicité qui affirme que le Père Noël n'existe pas, a rapporté jeudi le quotidien officiel Rossiïskaïa Gazeta.

Yahoo.fr


Lu 964 fois



Dans la même rubrique :