Internet
06/05/2010 18:43

Editoweb Internet 6 Mai 2010

Le MMORPG Ryzom est maintenant Open Source - HD 5870 Eyefinity 6 : disponible en France... et dans nos labos - Hotmail dans Outlook : Connector est compatible Office 2010.


Le MMORPG Ryzom est maintenant Open Source

Le MMORPG Ryzom, qui en 2006 avait fait l'actualité en se faisant racheter par sa communauté de joueurs, sort encore des clous en devenant le premier jeu massivement multijoueur à totalement ouvrir son code - client, serveur, outils - sous licence .

HD 5870 Eyefinity 6 : disponible en France... et dans nos labos

Un mois après l'annonce officielle de la version Radeon HD 5870 Eyefinity 6, pouvant gérer jusqu'à six écrans, on les voit arriver dans les stocks des revendeurs.

Hotmail d0ans Outlook : Connector est compatible Office 2010

L'Outlook Connector est un petit composant gratuit qui permet à Outlook (complet, pas la version Express) de gérer un compte Hotmail. Ce n'est normalement pas le cas, les deux univers étant soigneusement séparés puisque le premier

ABB s’offre un éditeur clé de l'énergie

Le géant industriel helvético-suédois met la main sur Ventyx, un éditeur de logiciels très présent dans la gestion des centrales nucléaires.

Culture geek : Hadopi, Robot Foot et tables tactiles

Culture geek passe en revue l'actualité high-tech de ces derniers jours, entre la chasse aux pirates, la Coupe du monde de foot version robots et l'arrivée de Sony sur le marché de la table tactile.  

IE aussi sous les 60 % en Europe, Google Chrome explose

Toutes les statistiques le confirment : Microsoft Internet Explorer continue son irrémédiable chute, ceci au profit des autres navigateurs, dont Google Chrome principalement.

Vidéo : Google Chrome rapide comme l'éclair

L'équipe de Google Chrome a réalisé une vidéo très spectaculaire, comparant la vitesse de chargement des pages dans le navigateur de Moutain View à divers choses : un patator, une onde sonore et finalement un éclair artificiel.

Internet Explorer dégringole, Chrome perce

En un an, le navigateur de Microsoft a perdu sept points selon le dernier baromètre d'AT Internet. Mais le ballot screen imposé par Bruxelles n'a pas spécialement accéléré son recul.

Source: Yahoo
V.N/ source web
Lu 758 fois




Dans la même rubrique :