Internet
11/05/2010 21:25

Editoweb Internet 11 MAi 2010

Windows Live Essentials 2010 s'appellera finalement 2011 - Mozilla détaille ses plans pour Firefox 4 - Le nouveau film de Godard en VOD avant sa sortie en salles.



Windows Live Essentials 2010 s'appellera finalement 2011
La suite Windows Live rassemble plusieurs outils gratuits de Microsoft, assez connus du grand public. Le plus célèbre d'entre eux est Live Messenger, dont nous avons récemment exposé les nouveautés de sa version 2010.

Mozilla détaille ses plans pour Firefox 4
Le « Monsieur Firefox » de Mozilla, Mike Beltzner, a détaillé les plans de l’organisation pour la prochaine version du navigateur libre. Une première bêta est attendue en juin.

Le nouveau film de Godard en VOD avant sa sortie en salles
Lorsque le nouveau film de Jean-Luc Godard, en sélection officielle à Cannes cette année, sortira en salles le 19 mai, il se peut que vous l'ayez déjà vu, et légalement en plus.

SFR revoit ses Illimythics avec un zeste d’illimité et de VOIP
Trois nouvelles gammes de forfaits Illimythics 5 verront le jour le 18 mai, avec des appels illimités sous conditions et de la VOIP gratuite à partir de 3 heures de communication et plus.

Le piratage de logiciels baisserait en France, pas dans le monde
La septième étude d'IDC pour la Business Software Alliance montre un accroissement du taux de piratage mondial. La France connaît un taux de 40 %, en baisse depuis 5 ans.

Twitter : quand les « followers » se font forcer la main
Après les dysfonctionnements de Facebook, les bugs chez Twitter.

Etats-Unis : Android passe devant iPhone
Au premier trimestre 2010, le système d'exploitation de Google a ravi à Apple la deuxième place sur le marché américain des smartphones.

Les cyberachats concernent près d'un Français sur deux
Les ventes en ligne en France se portent à ravir. Avec une croissance de 30 % lors du premier trimestre, ce marché, dominé par les géants eBay, Priceminister, Amazon, Cdiscount, LaRedoute, Fnac, Voyages-sncf.

Un bug de Facebook installait des applications sur votre profil
Le réseau social a reconnu un problème technique la semaine dernière. Il serait lié aux fonctions Facebook intégrées par certains sites.

Source: Yahoo actualités

V.N/ source web



Lu 906 fois




Flashback :