L'Economie en temps réel et en continu
12/12/2007 23:30

Editoweb Economie: François Fillon veut des 'stock-options pour tous et autres actus


Routiers italiens: l'intersyndicale suspend la grève, premiers déblocages- Wall Street finit en hausse de 0,31% grâce aux banques centrales- François Fillon veut des "stock-options pour tous"- La réserve fédérale américaine veut favoriser les liquidité sur les marchés monétaires- Le Dow Jones gagne 0,34% et le Nasdaq prend 0,71%...


Routiers italiens: l'intersyndicale suspend la grève, premiers déblocages

ROME (AFP) - L'intersyndicale des chauffeurs routiers italiens a appelé mercredi soir à l'arrêt d'un mouvement de grève qui menaçait le pays de paralysie, à la grande satisfaction du chef du gouvernement Romano Prodi qui a salué ce "retour vers la normalité".

Wall Street finit en hausse de 0,31% grâce aux banques centrales

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a clôturé mercredi en hausse, soutenue notamment par une initiative concertée de grandes banques centrales pour contrer les tensions croissantes observées sur les marchés monétaire et interbancaires.

François Fillon veut des "stock-options pour tous"

PARIS (Reuters) - François Fillon a annoncé mercredi que le gouvernement travaillait à une formule de "stock-options pour tous" dans le cadre de la future loi de modernisation de l'économie.

La réserve fédérale américaine veut favoriser les liquidité sur les marchés monétaires

WASHINGTON - La Réserve fédérale a annoncé mercredi des initiatives conjointes avec plusieurs autres banques centrales, visant à assouplir les conditions difficiles du crédit sur les marchés financiers.

Le Dow Jones gagne 0,34% et le Nasdaq prend 0,71%

NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a fini en hausse de 0,34% mercredi, l'indice Dow Jones des 30 industrielles prenant 45,44 points à 13.478,21. Le S&P-500, plus large, a gagné 9,23 points, soit 0,62%, à 1.486,88.


Lu 1220 fois



Dans la même rubrique :