France
24/12/2008 17:44

Deux femmes poignardées dans leur appartement

Paris- Hier soir, mardi, 2 femmes ont été poignardées dans leur appartement à Paris, rue de Crussol, dans le 11e arrondissement.


Vers 20h30, une voisine entend du bruit. Elle se rend au premier étage, où vivent les jeunes femmes. Là, elle découvre un corps sur le palier de l'appartement. Elle appelle aussitôt la police qui arrive rapidement sur place et découvre un deuxième corps dans l'appartement.

Une voisine confie : "J'ai découvert les corps, avec la jeune fille qui était au premier étage." Elle n'en dira pas plus, très choquée, comme 2 autres voisins contactés qui n'ont pas souhaité s'exprimer.

Elles étaient asiatiques, chinoises. Elles avaient entre 20 et 30 ans. Elles vivaient depuis quelques mois dans cet appartement de la rue de Crussol, au premier étage.

Elles recevaient souvent du monde. Des voisins s'étaient même plaints du bruit. "Les constatations matérielles faites dans leur studio laissent penser que c'est un lieu de prostitution", précise une source judiciaire à 20 minutes.

Pour l'instant, aucun élément ne permet de l'expliquer. L'enquête confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne devrait le dire.

"C'est dramatique. Je connais une des deux jeunes victimes, elle était très aimable, gentille", raconte une voisine des victimes


Source: Yahoo News


Lu 1524 fois



Dans la même rubrique :