France
24/09/2008 12:00

Des personnes en garde à vue pour trafic de cannabis

PARIS - Dix-neuf personnes soupçonnées d'être impliquées dans un important trafic de cannabis ayant pour cadre une cité de Nanterre (Hauts-de-Seine) sont en garde à vue, a-t-on appris mercredi de source policière.


Soixante kilos de résine de cannabis ont été saisis dans un pavillon situé à quelques centaines de mètres de la place de la Boule, le lieu où se déroulaient les transactions et qui, selon les policiers, généraient de juteux bénéfices.

Les interpellations ont été menées par la Sûreté départementale des Hauts-de-Seine, co-saisie avec le Groupement d'intervention régional (GIR), et le commissariat de Nanterre. Ces services agissaient dans le cadre d'une commission rogatoire délivrée par une juge d'instruction de Nanterre.

Dix-sept personnes ont été arrêtées à Nanterre, ainsi que deux complices présumés à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) et Arcueil (Val-de-Marne). Les suspects, dont un est mineur, sont des gens âgés d'une vingtaine d'années. Leurs chefs sont, eux, trentenaires. Aucune arme n'a été retrouvée lors des perquisitions.


Source: Yahoo News
Awa Diakhate
Lu 678 fois




Dans la même rubrique :