Art et Culture
29/11/2011 17:58

Des chanteurs dans un état critique

Des chanteurs dans un état critique; Les médecins inquiets pour George Michael; La victime de Boy George brise le silence; L'ex-femme de Usher veut lui enlever la garde des enfants.


Notre revue de presse musique du 29 Novembre 2011

Les médecins inquiets pour George Michael
Le chanteur George Michael, hospitalisé en Autriche des suites d'une pneumonie se trouverait dans un état faible selon le journal britannique The Sun. La star est actuellement dans un état de santé préoccupant. George Michael avait reporté à une date ultérieure sa tournée européenne après avoir contracté une pneumonie, jeudi dernier. Hospitalisé, son état ne s'arrange pas et le chanteur se trouverait même en soins intensifs.  (www.newsdestars.com) Son argent et son lit à 117 000 euros vont-ils le sauver?

La victime de Boy George brise le silence
Audun Carlsen, l'escort boy norvégien séquestré par le chanteur Boy George en 2007, s'est confié dans le Times au sujet de l'agression dont il a été victime. Il raconte : "George m'a demandé de venir dans la chambre. Il se tenait là avec un autre homme et soudain, ils m'ont sauté dessus et ont commencé à me frapper et à me donner des coups de pied dans le dos et au visage, à me traîner sur le sol, à m'attacher, à me menotter, criant comme des fous". (www.newsdestars.com) Boy George voulait entendre sa victime chanter "Do you really want to hurt me?"

L'ex-femme de Usher veut lui enlever la garde des enfants
Selon les fameux documents, Tameka accuse Usher d'avoir à maintes reprises négligé son consentement lors de différents voyages avec avec leurs deux enfants. Alors qu'il est légalement obligé de le faire ! Tameka assure également que la star a fait bloquer sa carte de crédit Saks 5th Avenue, ce qu'il ne devait expressément pas faire, du coup, elle ne peut plus profiter des "prestations spéciales" que la carte lui offrait. Toujours selon les documents du tribunal, Usher avait également promis de payer une pension de 5000 dollars par mois à Tameka, afin qu'elle puisse engager sa propre nounou pour les enfants... Mais il ne l'a pas payée depuis des mois, et doit maintenant un montant de 34 000 $. (www.public.fr) Est-ce la sécurité des enfants qui inquiète la dame ou juste l'argent qu'elle n'a plus en ayant divorcé de Usher?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI


Lu 1228 fois



Dans la même rubrique :