Faits Divers - Société
22/11/2011 17:34

Dégénérations en tous genres

Dégénérations en tous genres; Une fillette autiste tuée par son père; La police dégénère pendant un pot de départ; Trente ans de prison pour avoir filmer des élèves dans les toilettes.


Notre revue de presse faits divers du 22 Novembre 2011

Une fillette autiste tuée par son père
Robert Mas, un homme àgé de 46 ans, comparaît à partir de ce lundi devant la cour d'assises du Rhône, pour le meurtre de sa petite fille, Natacha. Les faits remontent au 24 septembre 2009. L'enfant, àgée de 9 ans, était autiste et lourdement handicapée. Cette enfant ne parlait pas et avait énormément de mal à dormir. Ce jour-là, le père de famille a fait avaler des médicaments à sa fille. Il l'a ensuite étouffée, puis s'est tailladé les veines. (www.elle.fr) S'il existait un peu plus d'aide pour ces parents d'enfants autistes, il y aurait sans doute moins de faits divers de ce genre.

La police dégénère pendant un pot de départ
Il y a des pots de départ qui dégénèrent, même dans les commissariats. Alors qu'elle arrosait sa mutation à Nice, une gardienne de la paix de Cannes a subi les gestes déplacés de 5 de ses collègues masculins. Elle aurait été victime d'attouchements dans la douche même du commissariat. Selon une source policière citée par Nice-Matin, les 5 hommes lui aurait touché la poitrine, tout en la badigeonnant de crème chantilly. Les policiers ont été suspendus vendredi, a indiqué le quotidien citant la mairie de Cannes. Le dossier est désormais entre les mains du procureur de la République de Grasse (Alpes-Maritimes). (www.lepost.fr) N'était-ce pas tout simplement une sorte de bizutage de départ?

Trente ans de prison pour avoir filmer des élèves dans les toilettes
L'ancien directeur d'une école primaire de l'Etat américain de l'Iowa, qui filmait les écoliers à leur insu dans les toilettes de son établissement, a été condamné à 30 ans de prison après avoir plaidé coupable. Robert Burke, 43 ans, a reconnu devant la cour, qu'à l'époque où il dirigeait une école de la ville de Dubuque, il «utilisait des caméras cachées, placées dans les toilettes de l'école, pour filmer les parties génitales» de jeunes garçons, a précisé le ministère dans un communiqué lundi. (www.lexpress.fr) Bientôt il pourra filmer ses co-détenus...

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI


Lu 777 fois



Dans la même rubrique :