Faits Divers - Société
04/10/2010 11:44

David Beckham Un superbe geste et une explosion de joie

David Beckham Un superbe geste et une explosion de joie - Isabelle Mergault revient sur son clash avec Zemmour et Naulleau


David Beckham Un superbe geste et une explosion de joie
He's back ! Les commentateurs américains manquaient de souffle et de mots en admirant le dernier caviar en date de David Beckham, auteur dimanche d'un but somptueux sur coup franc lors de la victoire (2 à 1) de son club du Los Angeles Galaxy face au C.D. Chivas USA.Et si Becks compte notoirement parmi les plus grands spécialistes du genre de la planète foot, cette splendide frappe des 24 mètres qui a fini sa course dans la lucarne du gardien adverse Dan Kennedy, masqué et impuissant, a plus d'un mérite : contribuant à la victoire des siens dans ce derby californien, Beckham, avec ce neuvième but sous les couleurs du Galaxy, leur a également permis de reprendre la tête du classement de la conférence ouest devant le Real Salt Lake à l'approche des play-offs. Mais il s'agit par ailleurs de son premier but en Major League Soccer pour le Galaxy... depuis plus d'un an (septembre 2009).La valeur hautement symbolique de cette réalisation mérite aussi d'être signalée : d'une part, ce coup franc tiré à la 39e minute scelle son retour en forme, de longs mois après la terrible blessure au tendon d'Achille qui le priva d'une quatrième Coupe du Monde, et quelques jours après avoir fait son retour sur le rectangle vert. Face au Chivas, Becks signait sa quatrième apparition de la saison, la deuxième en tant que titulaire. Et d'autre part, ce beau geste (à admirer ci-dessus), auquel s'additionne la liesse du public de la Cité des Anges et de ses coéquipiers, lui apporte une dose d'euphorie salutaire alors que sa vie privée souffre des allégations fracassantes d'une ancienne prostituée, Irma Nici, contre laquelle il a porté plainte - l'intéressée vient à son tour de contre-attaquer pour "dommages physiques et émotionnels", arguant de blessures subies lors de la remise par un officiel de la notification de la plainte formulée à son encontre par le footballeur.(Purepeople)



Isabelle Mergault revient sur son clash avec Zemmour et Naulleau

Samedi soir, les téléspectateurs d'On n'est pas couché ont assisté à un nouveau clash. C'est cette fois Isabelle Mergault et Daniel Auteuil qui ont haussé le ton avec les snipers Eric Naulleau et Eric Zemmour. La réalisatrice et amie de Laurent Ruquier est revenue sur cet incident.Membre de la bande de Laurent Ruquier pendant des années, Isabelle Mergault est venue présenter Donnant, Donnant sur le plateau d'On n'est pas couché, son nouveau film dont Daniel Auteuil est le héros. Mais voilà qu'après avoir assuré leur promo dans la joie et la bonne humeur, les deux acolytes ont refusé de se plier au règles de l'émission en empêchant Eric Zemmour et Eric Naulleau de donner leur avis sur le film. Un moment à découvrir en cliquant ici. L'acteur et la réalisatrice disent avoir seulement voulu s'amuser, mais leur petit numéro n'a pas du tout fait rire les snipers de Laurent Ruquier. Interrogée hier à l'antenne de RMC dans les Grandes Gueules , Isabelle Mergault est revenue sur cet incident. Elle raconte revenir fatiguée de l'enregistrement de l'émission, déplorant s'être frottée à un Eric Zemmour, qui "comme à son habitude, démolit tout ce qui est populaire". Et la réalisatrice d'assurer accepter la critique, sauf si elle est dirigée contre l'auteur d'une oeuvre plus que sur le travail qu'il a fait. "Il encense des choses qui sont très intimistes, très intellectuelles, et puis il démolit tout ce qui est populaire. Et en fait, il démolit le peuple. Ce n'est pas moi qu'il attaque, ce sont les gens qui ont le mauvais goût d'aimer ce que je fais", estime Isabelle Mergault, assurant ayant ressenti de la haine de la part d'Eric Zemmour.(New De Stars)




Source : Yahoo Actualités


Lu 741 fois



Dans la même rubrique :