Art et Culture
05/07/2010 14:23

Cultures: Mad Max 2

Cultures: Mad Max 2 - A la recherche du grand amour : pleins phares sur les finalistes : Marc, Charles et Samir - Pflimlin à France Télévisions : «Un processus profondément malsain» - Bouchra Jarrar, la couture à sa mesure.


A la recherche du grand amour : pleins phares sur les finalistes : Marc, Charles et Samir
Depuis le 24 mai 2010, NRJ 12 suit la quête d' Alexandra , bien décidée à trouver son homme idéal. Pour cela, elle a couru aux quatre coins de l'hexagone et a rencontré un certain nombre de prétendants. A cette heure, il ne plus que 3 finalistes d' A la recherche du grand amou r : Charles, Marc et Samir. Lequel lui correspond le plus et saura la charmer ? La réponse ce soir, lundi 5 juillet 2010, à 22h40 sur NRJ12. Alexandra , l'ex-petite amie de Cyril , rencontré lors de leur participation à Secret Story 2 sur TF1 est désormais célibataire. La jeune et jolie parisienne pour faire face à sa situation s'est offert le luxe d'organiser une grand casting à travers toute la France dans l'espoir de tomber sur la perle rare, le garçon parfait. Avec A la recherche du grand amour sur NRJ 12 elle est partie à Lyon, Lille, Marseille et Paris.(premiere)

Mad Max : non pas un, mais deux films ?
Personne n'avait trop tiqué lorsque Tom Hardy avait confié qu'il allait devoir passer au moins neuf mois en Australie pour tourner le nouveau Mad Max. La raison d'un tournage aussi long pourrait bien être des plus logiques. Selon Twitchfilm, George Miller ne mettrait pas en boîte un, mais deux nouvelles aventures de Max le dingue. Mad Max : Fury road et Mad Max : Furiosa seraient tournés l'un à la suite de l'autre. La nouvelle a forcément lancé de nombreuses spéculations vis-à-vis de l'importance du personnage de Charlize Theron  dans ces films. Le "furiosa" du second titre laissant fortement croire que l'actrice aurait un rôle plus prépondérant dans cet opus.(premiere)

Pflimlin à France Télévisions : «Un processus profondément malsain»
Après la nomination de Rémy Pflimlin à la tête de France Télévisions, ce lundi, membres de l'opposition et salariés du géant de l'audiovisuel public font part de leur inquiétude. Si les compétences de l'ancien patron de France 3 font autorité, sa nomination par Nicolas Sarkozy risque de jeter la suspicion sur l'ensemble des décisions. A l'image de celle qui pèse sur Jean-Luc Hees, président de Radio France, après le renvoi de Stéphane Guillon et Didier Porte des ondes de France Inter. Rémy Pflimlin sera auditionné par le CSA jeudi 8 juillet, puis, d'ici à la semaine prochaine, par les commissions compétentes de chaque chambre du Parlement. Pour François Bayrou, le président de Modem, «la nomination du président de France Télévisions directement et personnellement par le président de la République est un processus profondément malsain.» Pour l'ancien candidat centriste à la présidentielle, «la procédure mise en place par la majorité actuelle a, en réalité, affaibli le président de France Télévisions comme elle a affaibli les responsables de Radio France en exposant chacune de leur décision, fondée ou pas fondée, au soupçon de favoritisme et de complaisance.»(liberation)

Bouchra Jarrar, la couture à sa mesure
Bouchra Jarrar va vite. Cette ex-directrice de studio chez Lacroix et Balenciaga avait profité de la précédente Fashion week en janvier pour présenter sa première collection. Dix-sept looks autour de deux couleurs (le noir et le blanc) et trois matières dont le satin. Cette fois-ci, elle est officiellement invitée par la Fédération française de la couture à défiler aux côtés des Gaultier, Chanel et Dior.(liberation)

Source: Yahoo Actualités


Lu 2026 fois



Dans la même rubrique :