Commerces et services
15/05/2010 19:25

Couture traditionnelle sur mesure Dakar

Sister-Sister, couture traditionnelle sur mesure Dakar Sacré-Cœur (tel/fax: (+221 33 860 29 39) propose tissus, lingerie, couture sur mesure et accessoires pour une garde-robe à la mode: création de vêtement sur mesure, vente de prêt à porter, vente de tissus


Sister-Sister, couture traditionnelle sur mesure Dakar Sacré-Cœur, créée des modèles de tenues sur mesure pour toutes les circonstances en tissu traditionnel ou dans d’autres matières nobles (soie, lin…) dans un vaste choix de coloris à des prix abordables pour porter une tenue que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Sister-Sister, couture traditionnelle sur mesure Dakar Sacré-Cœur expose également toute une collection originale de prêt-à-porter de marque pour choisir un vêtement à porter immédiatement.
Sister-Sister, couture traditionnelle sur mesure Dakar Sacré-Cœur propose de la lingerie et des accessoires de mode (bijoux fantaisie, sacs, ceinture…) pour se sentir belle et bien dans sa peau, compléter une tenue qui manque de ce petit quelque chose qui lui donnera un style unique. En un mot, Sister-Sister, couture traditionnelle sur mesure Dakar Sacré-Cœur est le rendez-vous de l’élégance, du charme et du raffinement auxquels toute femme peut prétendre.
La mode demeure, qu’on le veuille ou non, un moyen d’affirmer sa position dans la société: votre élégance vous ouvrira des portes qui resteraient fermées si vous étiez vêtue de façon banale ou, au contraire, outrancière. Alors, n’hésitez pas à demander conseil à Sister-Sister pour améliorer encore votre look.
Si vous êtes à l’étranger, Sister-Sister, couture traditionnelle sur mesure Dakar Sacré-Cœur reçoit vos commandes par email et vous les envoie par paquet poste, chronopost ou Dhl.
Contact couture traditionnelle sur mesure Dakar Sacré-Cœur:
10557 Sacré-Cœur III – VDN
Tel/fax: +221 33 860 29 39
Email : fatim_marre@yahoo.com
Dakar - Sénégal
Tags: couture traditionnelle, couture sur mesure, Dakar Sacré-Cœur,
Sylvie Delhaye / Michael Ntap/ Cheikh
Lu 3816 fois




Dans la même rubrique :