Sport
19/05/2006 11:28

Coupe du monde

Prostitution et football : la coupe est pleine ! Coup de gueule avant le coup d'envoi et pétition.



Allemagne, Coupe du Monde de Football (juin et juillet 2006). Il sera plus facile de trouver des prostituées que des billets pour les matches. Coup de gueule avant le coup d'envoi et pétition.

Un appel pour une halte à la traite des femmes à la veille de la Coupe du Monde figure parmi les points forts de la session de printemps de l'Assemblée Parlementaire du Conseil de l'Europe (Strasbourg, 10-13 avril 2006). Tenez vous au courant en consultant le site du parlement Européen. En attendant, vous pouvez lire la Proposition de résolution contre la traite des êtres humains

Interpellation de la député Suédoise Gudrun Schyman aux Ministres de l'Union Européenne

MINABLES messieurs les ministres !

Le championnat du monde de football approche. Le tirage au sort est fait depuis plus d'un mois. La Suède va jouer à Dortmund, Berlin et Cologne. Les billets sont pris d'assaut. Les pages sports des quotidiens donnent des tuyaux pour accéder aux stades et pour s'occuper entre les matches.

Ce que l'on ne dit pas, ni dans les pages annexes des documents de voyage, ni dans les pages sports, qui écrivent des articles sur les footballeurs et leur capacité de tirer des buts, c'est comment les hommes vont tirer un coup entre ou après les matches. Si l'on a besoin de fêter une victoire ou de se consoler après une défaite, dans tous les cas les corps des femmes seront accessibles ! C'est une conception répandue, largement admise pour ces occasions, que le sport et l'exploitation sexuelle des femmes vont depair, la main dans le gant. Norman Jakob, avocat du groupe d'investisseurs qui va construire une partie des nouveaux bordels prévus a dit que « le foot et le sexe vont étonnamment bien ensemble » ( Journal Dagens Nyheter du 11 novembre 2005) . L'excitation appelle le déclenchement du plaisir, rapidement, sans obstacles, beaucoup plus facile à avoir que les billets pour les matches.

L'Allemagne, qui autorise sans scrupules la prostitution, met les petits plats dans les grands pour réaliser des mégabordels avec suffisamment de chambres, permettant d'acheter les services de cent prostituées simultanément...

LA PETITION/ Acheter du sexe n'est pas un sport

Dites Non à la prostitution des femmes pendant la Coupe du Monde de Football en 2006



Lire la suite de l'article et signer la pétition

Sylvie Louis



Lu 88518 fois




Flashback :