France
26/07/2008 13:44

Coup d'envoi des 'caravanes de l'été' de l'UMP

NICE - Les trois secrétaires généraux adjoints de l'UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet, Xavier Bertrand, Christian Estrosi, ont donné vendredi à Nice le coup d'envoi des "caravanes de l'été" du mouvement qui doivent parcourir le littoral pour aller "à la rencontre des Français" et expliquer les réformes en cours.


"La politique, ce n'est pas un métier mais une démarche de conviction qui se pratique dans toute la vie" et notamment sur les plages, a dit Mme Kosciusko-Morizet lors d'une réunion avec les militants UMP et les journalistes, sur la Promenade des Anglais, le front de mer de la ville.

Xavier Bertrand a souligné la cohérence du mouvement. A l'UMP, "on est rassemblé. C'est ce qui fait vraiment la différence avec d'autres formations politiques", comme le Parti socialiste, a-t-il dit.

Christian Estrosi, maire de Nice, a déclaré que c'était "un beau symbole" de faire commencer les quatrième caravanes de l'été de l'UMP de Nice à un moment où se scellait l'Union euro-méditerranéenne lancée par Nicolas Sarkozy.

Les caravanes d'été, animées par les Jeunes populaires, le mouvement de jeunes de l'UMP, sont constituées de deux minibus aux couleurs du parti, l'un qui démarre de Nice et l'autre qui partira samedi de Strasbourg.

Les deux caravanes parcourront 54 villes puis se rejoindront à Royan pour l'université d'été de l'UMP, les 4, 5, et 6 septembre.

Source: Yahoo News


Lu 580 fois



Dans la même rubrique :