Commerces et services
13/08/2012 13:17

Compte bancaire: que faire lorsqu’on est interdit bancaire ?

Les banques acceptent-elles d’ouvrir des comptes pour les personnes fichées banque de France et les interdits bancaires ? Et si oui, dans quelles conditions?


Les banques acceptent-elles d’ouvrir des comptes pour les personnes fichées banque de France et les interdits bancaires ? Et si oui, dans quelles conditions?
Alors que faire lorsqu'on a besoin d’un compte bancaire et qu’une banque refuse notre demande? Vous êtes peut être dans cette situation, vous travaillez et avez besoin d’un compte pour recevoir votre salaire mais suite à une interdiction bancaire, les banques vous refusent l’accès au compte.
La solution la plus simple et la plus rapide aujourd’hui est de vous tourner vers une banque étrangère qui n’a pas accès aux fichiers de la banque de France et qui n’hésitera donc pas à vous faire une offre de compte bancaire avec tous les services dont vous pourriez avoir besoin.
Alors un compte bancaire à l’étranger, est-ce possible sans se déplacer? La réponse est oui, avec une simple pièce d’identité et un justificatif de domicile vous pouvez non seulement ouvrir un compte bancaire en ligne mais aussi faire des demandes de cartes et de crédits à la consommation si besoin.
Liberte-Bancaire.com a développé un service spécial qui donne une seconde chance aux personnes en grande difficultés bancaires. Peu importe votre situation, vous pouvez obtenir un compte en ligne en moins de 24 heures et ce, sans avoir à vous justifier.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site Liberte-Bancaire.com
http://www.liberte-bancaire.com



Lu 810 fois



Dans la même rubrique :