Régions
12/06/2008 12:28

Club de rencontre Aix en Provence BDR


A.E Beaulieu est un club de rencontres à Aix en Provence et BDR. Fort de ses 13 années d'expérience et de savoir-faire, le club propose des rencontres ciblées et de qualité.



Comment trouver l'âme soeur?
Trop occupé(e)? Trop stressé(e) de sortir seul(e)? Trop exigeant(e)? Trop de rencontres "virtuelles"? Faîtes confiance à A.E Beaulieu!

Votre souhait le plus fort est de partager votre vie avec un(e) partenaire qui puisse vous correspondre et vous comprendre. Votre réussite professionnelle vous laisse peu de temps pour la rencontre traditionnelle.

Nous comprenons fort bien que vous êtes de plus en plus occupé(e) et vous dédiez de moins en moins de temps à votre vie privée.

Les mois et les années passent et les rencontres sans lendemain ou "virtuelles" se suivent. Vous souhaitez aller de l'avant et rencontrer rapidement une personne de votre milieu social et culturel, avec les mêmes valeurs morales. Une personne sincère, fiable qui souhaite construire et partager.
Chaque jour seul(e) est un jour perdu. Dommage!

Nous avons trouvé pour vous la solution : le club de rencontres A.E Beaulieu à Aix en Provence BDR.

A.E Beaulieu est un club de rencontres amoureuses pour toutes celles et ceux qui sont sincèrement à la recherche de l'âme soeur.De nombreuses personnes disponibles de tous âges et de tous niveaux sociaux.

Vous recherchez des contacts pour vaincre la solitude et peut-être trouver l'âme soeur? Grâce à A.E Beaulieu, vous pourrez facilement faire des rencontres amicales ou amoureuses à Aix en Provence et BDR.

Chacune, chacun a droit au bonheur d'une vie à deux. Parfois peu de choses suffisent pour atteindre cet idéal. Parfois il manque un petit coup de pouce au destin. Depuis plus de 13 ans, le club de rencontres à Aix en Provence BDR est à votre disposition pour des rencontres ciblées et de qualité.

Nous aidons simplement le hasard.

Contact :
A.E Beaulieu
39 rue Emeric David
Aix en Provence

Tel : 04.42.16.47.48
Mail : edith.aebeaulieu@gmail.com

angellomane/sourcesWeb / Publireportage



Lu 3871 fois




Flashback :