Art et Culture
12/09/2011 17:11

Cinéma: les sorties de la semaine

Cinéma: les sorties de la semaine; Fright Night; La Guerre des boutons; Crazy Stupid Love.


Notre revue de presse art et culture du 12 Septembre 2011

Fright Night
Réalisé par Craig Gillespie
Avec Anton Yelchin, Colin Farrell, Toni Collette
Distributeur: The Walt Disney Company France
Résumé: Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… (www.allocine.fr)

La Guerre des boutons
Réalisé par Yann Samuell
Avec Eric Elmosnino, Mathilde Seigner, Fred Testot
Distributeur: UGC Distribution
Résumé: 1960, un village dans le sud de la France. Une bande de garçons, âgés de 7 à 14 ans, menée par l’intrépide Lebrac, est en guerre contre les enfants du village voisin, leurs ennemis jurés. Une guerre sans merci, qui dure depuis des générations. On se bat pour l’honneur et la fidélité et, pour gagner, tous les moyens sont bons. Même, s’il le faut, combattre nu comme un ver, ou pire, accepter l’aide de Lanterne - une fille ! - la nouvelle recrue de la bande, pleine de panache et d’ingéniosité. (www.sortie-cine.fr) A savoir, deux remakes du film la Guerre des boutons d'Yves Robert sortiront au cinéma à seulement une semaine d'intervalle, choisissez donc bien votre scéance.

Crazy Stupid Love
Un film de de John Requa et de Glenn Ficarra
Avec Steve Carrell, Ryan Gosling, Emma Stone, Julianne Moore et Kevin Bacon
Distributeur : Warner Bros
Résumé: A tout juste quarante ans, Cal Weaver (Steve Carell) mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily (Julianne Moore), le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer (Ryan Gosling). (www.commeaucinema.com)

Sources Web

Référencement Internet et création de sites Web ICI


Lu 685 fois



Dans la même rubrique :