Si elle se fait plus discrète sous les projecteurs, Cindy Crawford fait toujours des émules à chacune de ses apparitions. Et pour cause, le top vedette des 80's garde un sex appeal ravageur quoiqu'elle porte.
Ce jour-là, lors d'une soirée Omega à Vancouver, marque de montres suisses de luxe dont elle est ambassadrice, la brunette s'est présentée moulée dans une robe entièrement zippée.
Si l'effet est déjà très aguicheur, elle choisit le modèle doté de quelques clous mais surtout généreusement plissé. Une astuce bien connue pour noyer une petite rondeur mal placée.
Haut perchée sur un modèle de caractère : des bottines à brides, Cindy se fait le pied sexy, et dévoile des jambes insolemment dorées, et galbées.
Coiffée comme il faut, la belle met de côté tout bijoux encombrants, préférant miser sur une paire de créoles bling bling. Elle évite ainsi de tomber dans la vulgarité, effet bien souvent provoqué par ce genre de boucles d'oreilles.
Qu'on se le dise, Cindy Crawford est une bombe à 44 ans. Et si elle s'est reconvertie depuis peu en créatrice de bijoux pour JC Penney, elle démontre combien elle garde un pied bien ancré dans le milieu de la mode.
Attention quand même à ne pas en faire trop.
Source: PurePoeple via Yahoo
Faits Divers - Société
22/02/2010 19:45
Cindy Crawford, la bombe des 80's
Cindy Crawford, la bombe des 80's fait des ravages.
Lu 968 fois
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}